La nouvelle star recommence.. | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#86
Moi je lui ferais bouffer son portable à ta soeur !!!
Et je la punirais de télé aussi !! :lol:
Ou mieux, je zappe quand c'est au tour de Soma !! :lol:

Moi j'aime bien Julie

Yliès est de La Ciotat là où est née Alice !!
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#87
JULIEN Atteind des sommets !!!!!!!!!!
Il est ............... Il est ................... Je n'est plus de mots !!!!!!!!!!

Je vais vraiment mettre un poster, dans le salon tien !!!!!

BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!

Magnifique !!!!!!!!!!!!
 
#88
Et bien moi Julien, c'est pas du tout ma tasse de thé beurk, trop de manières, des grimaces en permanence, son anglais à dormir dehors, ses mots machés, bref pas du tout ce que j'écoute, :lol: :lol: :lol:
Le beau "black", je craque pour sa voix douce, sa tite gueule toute mimi, son style, hier dans son pantalon blanc hum :wink:
Et j'aime beaucoup raphaelle :D
 
#89
Beethoven a dit:
Et bien moi Julien, c'est pas du tout ma tasse de thé beurk, trop de manières, des grimaces en permanence, son anglais à dormir dehors, ses mots machés, bref pas du tout ce que j'écoute, :lol: :lol: :lol:
On a vraiment les mêmes goûts ma Beethoven, j'ai fait les mêmes commentaires que toi sur Julien la semaine dernière :lol: :wink:
Moi aussi il m'énerve particulièrement, il en fait quatre fois trop et les trois quart du temps il n'articule pas ce qu'il dit, donc on ne comprend rien :-s

Mon chouchou c'est toujours Julien mais je n'est pas vraiment aimé son choix de chanson d'hier :roll:
Par contre, j'ai adoré la prestation de Julie, elle a montré hier qu'elle aussi avait de la voix :D