La nouvelle star recommence.. | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#76
Heu, peut etre que je me trompe, mais Julien il a pas chanté du Nirvana ??? :shock: Il me semble m'être dit ca lui va trop bien.

Sinon, oui, Alex est parti je suis dégouté, meme si c'est vrai qu'il n'a pas super bien chanté hier. Et Soma pffff il va resté jusqu'a quand ??? :x Y'en a marre !
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#77
Bonjour les filles,

Julien a chanté light my fire des Doors et c'était trop BON !!!!! J'adore trop ce mec !!

Pierre a très bien chanté aussi, c'était Somebody de Queen et c'était fabuleux (Même si Julien est mon chouchou)

Gaetane a chanté Frozen de Madonna, très bien aussi, mais trop conventionnelle, elle a pas l'originalité de Julien (mais personne ne l'a en même temps, et c'est pour ça qu'il nous fascine)

Tigane a chanté One de U2. Il se trouve que cette chanson par Bono est tellement à tomber par terre que j'ai du mal à l'entendre par quelqu'un d'autre. Mais bon .........

Julie a chanté heu ........ Mince....... Je sais plus mais pas mal. J'aime cette petite avec son physique atypique mais envoutant. Et j'aime sa voix aussi.

Raphaelle était magnifique sur The Rose de Bette Midler.

Alex était très moyen sur Alexandrie Alexandra. Mais j'ai mal au coeur qu'il parte car il est tellement attachant.

SOMA : A chier !!!!!!!! Nul et Renul !! En fait pour essayer d'être objective, sa prestation était potable, en progrès mais son Duo avec Julie était pitoyable !!!!!!!! Quand est-ce qu'on le sort de la boite !!!

A+