La nouvelle star recommence.. | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
#96
Oui Julien était impressionnant!!!! Je craque aussi toujours.
Hier je suis restée scotchée. Sceptique au début quand j'ai vu le titre qu'il allait chanter et dès les premières notes et le premier son de sa voix surtout...
Rien à faire, c'est le meilleur!! :wink: HOLA
 
#97
Beethoven a dit:
P'tite_couette a dit:
Mon chouchou c'est toujours Julien mais je n'est pas vraiment aimé son choix de chanson d'hier :roll:
:D
Julien ? :roll: Ben là ma biche c paradoxal :?:
Oui effectivement :lol: :lol: :lol:
Nonnnnn !!! Mon chouchou c'est Pierre ! :wink:
Désolé pour l'erreur, je devais aller au boulot donc j'ai fais vite pour écrire mon message :mrgreen:

Désolé mais je persiste et je signe je n'aime pas Julien !
Je sais Tite Mag que tu es totalement fan de lui mais ton message ne me fera pas changé d'avis :wink:
Ce n'est pas que je ne le "comprend" pas, c'est simplement que je trouve qu'il en fait trop mais bon c'est mon choix et mon droit de penser ça :wink:
Pourtant je ne suis pas spécialement une adepte de la variété, j'adore le groupe Aerosmith qui est un groupe complétement déjanté... mais avec Julien ça ne passe pas :?
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#98
Tite_mag t'as trop raison Julien est fantastique, à la fois décalé mais aussi très créatif, avec une voix puissante également.

Hier il a chanté en trio au début de l'emission la chanson J'adore de Philippe Katrine. Mais dans le trio y'avait Soma !!! Donc bof !!

Le duo le plus génial c'était Tigane et Gaetane. Si j'avais fermé les yeux j'aurais cru que c'était yousso n'dour qui chantait !!

Enfin, je suis pas certaine que Julien arrivera au bout, mais quelle que soit l'issus, c'est pas la dernière fois qu'on voit ce gars là, pour mon plus grand plaisir. Génial.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#99
J'adore Tigane aussi! et Gaetane. Mais je préfère Julien, il est à la fois impressionnant et...mimi! ;-)
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Julien!!!!!!!!!!!!! Trop trop bien! Il est......humm....y'a pas de mots!!!
Bon je craque aussi toujours autant pour Dédé...c fou....c grave docteur? (oups j'ai déjà demandé ça ;-))
:heart: :heart: :heart: