La nouvelle star recommence.. | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#91
J'aime bien Julien mais je n'ai pas aimé sa prestation d'hier, pas du tout..

Hier j'ai vraiment aimé Gaétane c'était superbe, et Julie toujours..
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#92
P'tite_couette a dit:
Beethoven a dit:
Et bien moi Julien, c'est pas du tout ma tasse de thé beurk, trop de manières, des grimaces en permanence, son anglais à dormir dehors, ses mots machés, bref pas du tout ce que j'écoute, :lol: :lol: :lol:
et les trois quart du temps il n'articule pas ce qu'il dit, donc on ne comprend rien :-s
c'est paske vous n'aimez pas son style un peu (un peu beaucoup m^me) décalé !
mais de là à dire qu'il n'articule pas et que son anglais est nul, nan nan nan vous n'y êtes pas les filles :wink:
Julien il prend des accents "à sa façon" IL LE FAIT EXPRES c'est "son truc" à lui
c'est un style.. c'est SON style
ah c'est sur on est loin de la variét avec lui ! :lol:
il est hors du commun ce mec, faut "comprendre" et aimer ce qu'il fait

je peux tout à fait comprendre qu'on aime pas yapa de pb, ce genre de mec ou on adore ou on deteste (comme l'a dit un des membres du jury chépuki)

mais ne dites pas qu'il ne sait pas articuler les filles, c'est juste un mec baré :D

Tom Waits qui est un GEANTISSIME musicien américain n'articule rien m^me un américain a parfois du mal à comprendre ses paroles (un peu comme nous on a du mal pafois à comprendre Gainsbourg) pourtant TOM WAITS il fait partis des plus grands :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#93
floetseb a dit:
JULIEN Atteind des sommets !!!!!!!!!!
Il est ............... Il est ................... Je n'est plus de mots !!!!!!!!!!
géantissime ? exceptionnel ? hallucinant ?
roh moi non plus je n'ai plus de mots... :-k
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#94
LES FILLES J'AI UNE QUESTIONNNNNNNNNNN !

hier soir je n'ai pas suivi l'emmission, j'avais la TV allumé mais GT pas devant
j'ai (ouf) réussi à voir la prestation avec Julien, Julie et Soma
chui tombée dessus GT trop contente !
puis j'suis revenue vers la fin paske je savais que JLIEN passait en dernier
j'voulais juste savoir, comme ils ne st plus nbreaux, est-ce que Julin a fait un autre trio ou duo que j'aurais loupé ???

marchi d'avance :wink: