La nouvelle star recommence.. | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#81
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

regardez ça : http://www.dailymotion.com/search/nouvelle+star/video/x1vo29_vieilles-canaillesjulien-et-alex
Julien et Alex EN DUO

c'est... :shock: :shock: :shock: A TOMBER PAR TERRE !!!

Julien je t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!! :heart: :heart: :heart:

ps : ffff, c'est lui Alex, celui qui est parti alors !!
f, mais il est EXCELLENT !!!
==> :? :roll: :? :roll:

TROP BON CE DUO !!!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#82
Ah oui Flo, tu as raison pour Julien (et pour Soma aussi mdr :lol: ) maintenant que tu me donne le titre, en effet j'ai bien la prestation en tete. J'etais un peu fatigué hier ! :lol:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#84
Comment faire passer à SOMA ce message : Arrete de tirer la langue après chaque couplet, ou chaque phrase c'est ridicule ou alors met du neutrogena si t'as des gerçures !!!!!!!!!!!
 
#85
floetseb a dit:
Comment faire passer à SOMA ce message : Arrete de tirer la langue après chaque couplet, ou chaque phrase c'est ridicule ou alors met du neutrogena si t'as des gerçures !!!!!!!!!!!
tu me fais MDR....


vous pouvez pas comprendre vous...vous avez pas 14 ans et c pas vous qui voter....

je me permets de dire ça car ma demi soeur à 14 ans et vote SOMA

et je vous promets que c'était plus facile de convaincre mes parents de changer de bords politique apres le débat NS - SR que de dire à sa soeur de pas voter SOMA...

c que des cet age la ça a ses convictions...

mais bon suis triste pour Alex...
l'aimais bien celui la

moi j'aime pas Soma et Julie

histoire de gout !

et à la voix j'aime Julien mais au physique préférait celui qui ressemblait à John Travolta Ilyes un truc comme ça