La nouvelle star recommence.. | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
#71
C Alex qui est sorti...il était contre la blonde celle qui a une soeur handicapé je sais plus son nom...la prof de musique

quand je pense que j'ai raté Julie pour écouté les deux zouaves

pas grave demain y'aura la redif dans le morning café
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#72
Ah cool! Bon je vais essayer de voir Julien et Gaetane demain alors ;-) Ou sur le net!
Bonne nuit les miss!
 

mimen

New Member
#73
oh non Alex est sorti :cry: c le seul que j'ai vu chanté car moi aussi j'étais branchée débat politique... mais bon faut avouer que sur ce coup il a pas assuré...et l'autre comment il s'appelle déjà Pierre il était pas trop mal, il a bien chanté qqn l'a vu???
 

Canelle

New Member
#74
oui mais je me demande combien paye SOMA pour qu'on vote pour lui car c'est une vrai calamité il prend la place de quelqu'un qui mérite sérieursement mieux que lui !!!! :x
 
#75
Canelle a dit:
oui mais je me demande combien paye SOMA pour qu'on vote pour lui car c'est une vrai calamité il prend la place de quelqu'un qui mérite sérieursement mieux que lui !!!! :x
Bon je n'ai pas regardé hier soir l'émission car débat :wink: mais je suis totalement d'accord avec toi Canelle ! C'est vrai qu'il chantait bien lors des auditions mais depuis qu'il est sur les primes, oh la la... :shock: Le trac peut-être ???

Par contre désolé les filles mais moi je n'aime pas du tout Julien, je trouve qu'il en fait quatre fois trop et franchement il m'agace :x Mais bon c'est seulement mon avis :wink:
Moi mon préféré reste Pierre, je ne sais pas comment il a chanté hier mais bon je l'écouterai la semaine prochaine :D