La honte... Moby Dick est de retour... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

Oh la, ça me paraît bien rude tout ça! :?
Mais t'es ben une Québécoise Martine! :D

En france on a pas le Jello ni la sauce soya! (enfin pas à ma connaissance!) :wink:

Bien sûr que tu es la bienvenue Flamandrose :D :D :D
Moi toujours au même stade, pas de prise de poids mais pas de perte non plus :wink:

Allez Cacahuète, Flamandrose, ne profitons pas du mauvais temps pour faire des réserves :lol:

Gros bisous à toutes et merci à Martine pour le régime. Nyny

Alors Nyny Flamanrose et cacahuete, ensemble pour perdre des kilos ! C'est genial de se soutenir !

Donc pas trop de feculents, juste raisonnablement car on en a vraiment besoin, beaucoup de fruits et legumes, essayer de griller votre viande ou poissons ou les cuire a la vapeur, buvez bcq d'eau, et vous serez au top de votre forme ! :D :D :D
Comme le temps va etre de plus en plus froid, vous serez tentes de manger des bons plats en sauce. Donc privilegiez les bonnes soupes et si vous etez faineantes, achetez les soupes knorr en pack, style veloute aux 9 legumes qui sont excellentes.
Voila courage les nenettes !
Vous serez les plus belles !
Delphine

Ce que je vous propose les filles, c'est un rapport aux popines une fois par semaine avec, un poids ( :lol: :oops: ) et comment la semaine s'est passée (les fringales :? , les écarts :? , les tentations :? , les activités :p et toutes les choses positives.; :D :D :D).

On espère aussi de l'autre côté, un bon coaching, hein les popines!!!! :lol:

Bon courage...... :wink: