La honte... Moby Dick est de retour... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

Quand je faisais régime, j'avais droit à 3 fois 1/2 banane. C'est effectivement un fruit assez riche. De même les figues, les dates et les raisins sont très sucrés. Kiwis, oranges, fraises, pommes, poires, melons sont de bons choix

Savais-tu que les céleris te font perdre des calories? Il te faut plus d'énergie pour les digérer que ce qu'ils apportent...

Nouveau jour de régime et chuis fière parce-que je n'ai pas encore craqué !!!!
Et toi Nyny, où en es-tu ?
Bizzz
Cacahuete

Voui les pommes sont moins caloriques que les bananes et en plus ça apporte des fibres pour lutter contre la constipation. A ce propos, depuis que je mange quotidiennement du raisin, mon transit est top! Autre source sympa de fibres: la noix de coco fraîche.

Bisous les popines et bonne chance pour le régime! Moi je trouvais que j'avais trop prit en peu de temps et en réduisant simplement les doses, j'ai perdu 1kilo en 2 jours, pensez à la soupe de légumes! :wink:

Lule

calie

Active Member
oui c'est sur que la banane est plus calorique ,ainsi que le raisin !mais je note que hier nyny tu n'as pas mangé de proteines ,enfin un ti peu dans le yaourt !tu sais en tant de regime et encore plus lorsqu'on est enceinte il faut augmenter sa ration de proteine !!!!!si tu forces sur le poisson ,jambon blanc viande blanche c'est pas mal !ca te permettra aussi d'etre plus calée mine de rien !et au boulot tu peus apporter une salade avec blanc de poulet ,blanc de dinde ou surimi pourquoi pas c'est facile a emporter !en plus les viandes blanche ,le rosbif ,le poisson c'est pauvre en graisse et peu calorique finalement !et le poisson tu peus en manger une quantité plus importante !avec pleins de legumes et un ti peu de fromage et fruit ou yaourt !moi je garde le fruit pourles petits creux !allez continues