La honte... Moby Dick est de retour... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

Pas de probleme les filles

Je suis de tout coeur avec vous pour vous soutenir !

Bizzzzzzzzzzz
Delphine

Waouh Steph, un mariage : ça c'est une motivation !!!! Si tu trouves que ce n'est pas ton poids de forme, il faut te motiver parce-qu'un mariage avec robe de mariée et tout le tralala, ce n'est qu'une fois dans notre vie alors il ne faut pas le rater !
Comme en proportion je suis la plus grosse, ça me fait du bien d'avoir vos avis et vos expériences ! J'atteindrais peut-être mon objectif !
Bizzz
Cacahuete

C'est clair que c'est une motivation!! :p
J'ai pas envie de ressembler à un sac à patates le jour de mon mariage! :lol:

Bon, passons aux choses sérieuses, ce matin la balance dit:
70.6 kg!

Objectifs: pas plus de 71 d'ici la semaine prochaine!
demain je fais les courses et je remplis mon frigo de fruits et légumes frais!
je fais un tour sur le femicook pour trouver des recettes simples, légères et variées...

Je crois que si je fais tout ça déjà, ça sera pas mal..... :wink: :wink: :wink:

A vous les filles, j'attends vos objectifs! :wink:

Salut les popines !

Et bien, je suis d'accord pour le rapport hebdomadaire. Que dîtes-vous du dimanche ? Par contre, je repasserai certainement en semaine pour le soutien très important.

Oui, le mariage est une super motivation. Mais bon, inutile non plus de te rendre malade. Tu seras la plus belle quand même :wink:

Et toi tite Cacahuète ? La forme ? Le moral est au beau fixe ?

Merci Ana ! J'adore ton smiley :lol: Tu l'as trouvé où ?

Gros bisous à toutes. Nyny

Ben moi, j'en suis à 73.3 aujourd'hui. J'aimerai arriver à 72 pour le 26 octobre, poids que je faisais à la première visite prénatale chez gygy. A deux mois de grossesse, j'aimerai pas déjà me faire houspiller :lol:
Pour la suite, prendre du poids normalement. Etant donné que j'ai déjà des réserves, il ne faudrait pas que je prenne trop de kg pendant ma grossesse sinon je vous dis pas la galère pour les perdre après bb :roll:
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzoux. Nyny