La honte... Moby Dick est de retour... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

Coucou les filles.
Nyny pour les smileys va sur http://yelims.free.fr/YELIMS.htm
Bon les filles c'est super de vous motiver ensemble.
Flamanrose, c'est
! Les recettes sont top sur femicook et tu vas avoir l'embarras du choix. Et surtout quand tu fais tes courses, vas y le ventre plein tu seras moins tentee.

Bizz
Delphine

Je m'inscrirais bien au club les filles.
En fait, avant ma grossesse je pesais 52kg (pour 1m61), j'ai pris 14kg pdt la grossesse, j'ai tout perdu rapidement (youpie) mais alors l'année d'après mon zom et moi on s'est un peu laissé aller et j'ai pris 5 kg (lui 12 mais il en a perdu 10).
Bon, là, je fais à peu près 56kg donc reste 4 à perdre, je suis pas très motivée car comme on est en essai bb2 je me dis que ça sert à rien de perdre pour tout reprendre après mais en fait, je me cherche des excuses :oops: surtout qu'avec ça je fais une taille 38, c pas énorme non plus mais bon c vrai que je me sentais mieux avec mes 52 kg.

Le pbl c'est que je suis allergique à plein d'aliments (pomme, orange, abricot, brocoli, petits pois, carottes, j'en passe...) donc pas évident pour le régime.

Bienvenue au club Puce!

Nyny: je suis d'accord pour le dimanche, histoire de revisser tous les boulons avant d'attaquer la semaine!!! :?

Bonne semaine à toutes!! :wink:

PAS DE SAUCE SOYA??? Pourtant, c'est utilisé dans la cuisine asiatique!!! Pas de tamari non plus? C'est une sauce à base de soya...

PAS DE DESSERTS LIGHTS??? Comme on dirait au Québec, ben voyons donc...

Je suis en retard mais je vois que je ne suis pas la seule :lol: Alors Cacahuète, Flamandrose et Puce ???
Bon, moi si ce n'étaient mes horaires de travail (4h30-12-30) la semaine dernière, on pourrait dire que je suis en super forme. Bb a très bien poussé et se porte très bien.
Concernant mon poids, je suis à 72.5 ce matin. Je devrais arriver à 72 pour mon rdv gygy :lol:
Cette semaine n'a pas été trop difficile point de vue régime. Mes seules fringales sont des chewing-gums lights (je sais je sais ça donne de l'aérophagie mais c'est mieux que d'aller chez "Paul" :wink: Il y en a un en gare où je travaille et j'ai qu'à tourner la tête pour voir l'autre snack avec ses viennoiseries ! ). En fait, je me suis autorisée un peu de tout mais en petite quantité. J'essaye de manger bcp de crudités en entrée. Je bois bcp et entre les repas, je grignote un fruit ou un chewing-gum. Je n'ai pas d'activité sportive si ce n'est dormir en ce moment :lol:

Gros bisous à toutes et bon courage. Nyny