La honte... Moby Dick est de retour... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

Salut les popines !

Ben oui Cacahuète, un nouveau jour :lol: Je sais, je devrai pas me peser tous les jours, mais c'est plus fort que moi ! Donc, aujourd'hui, j'ai rien perdu mais j'ai rien pris non plus :D Je continue de donc de surveiller mon assiette et j'évite les grignotages. En fait, c'est le plus dur car j'ai toujours faim :wink:

Sinon, pour répondre aux popines, je mange des proteïnes à chaque repas (dans le gratin de polenta, il y avait du porc). Ce soir, c'est curry d'agneau. Pour les raisins, c'est vrai. J'en mangeait souvent et j'allais souvent aux toilettes. Ca me fait pareil pour le kiwi.

Bon, à voir ce que je mange, il est vrai que ça ne fait pas très régime. En fait, ce que je voulais, c'est juste éviter de trop grossir pendant ma grossesse. Car contrairement à ma 1ère grossesse, j'ai toujours faim :roll: Pour les garçons, je ne mangeais pas et j'étais anémiée. Le lendemain de mon accouchement, je faisais 3 kg de moins qu'avant ma grossesse et cela ne m'a pas empêché de faire des bb de 3 kg chacun (prématurés d'un mois !). Alors, je me dit que ça ne peut pas nous faire du mal de réduire les quantités :wink:

Je vous embrasse toutes très fort et encore merci pour votre soutien. Nyny

Et ben, c'est le rêve de ne pas grossir pendant sa grossesse : chapeau ! Je ne me fais pas de souci pour toi parce-que tu as déjà su maigrir donc tu y arriveras.
Contrairement à toi, je ne suis pas très "balance" mais j'essaierai de me peser au moins une fois par semaine.
Ca va ? Ce n'est pas trop difficile avec ta grossesse ?
Merci les popines pour vos encouragements !!!!
Bizzz
Cacahuete

Les filles!!!! Je peux m'inscrire au club?????????? :oops: :oops: :oops:

Je suis un peu comme Nyny et Cacahouète, j'ai besoin de soutien et surtout qu'on me botte les fesses!!

Je n'ai jamais été mince, mon poids de croisière était de 62 kg (pour 1.61 m). J'ai arrêté de fumer cela va faire 2 ans (youpi!! :p ), donc +6 kg! :evil: J'ai arrêté le sport au bout de 15 ans! :shock: , je faisais de la natation, j'ai déménagé et pas de piscine ici! :cry:
J'ai commencé à bosser, je n'ai pas des horaires réguliers donc pas de repas fixe et en général c'est en 10 minutes chrono ou pas du tout! Et malheureusement, la bouffe est hyper bonne où je bosse (plats en sauce, patisseries...)
Je suis tombé enceinte,j'ai commencé ma grossesse à 72! :oops: :oops: :oops: J'ai tout pris au début: +17kg! :roll: :oops:

Cela fait 8 mois, j'ai absolument tout perdu de ma grossesse mais je stagne, je suis à 71 et je peine à perdre. :(

Je voudrais me mettre au footing avec ma chienne, ça pourrait être sympa mais avec mon titi, pas facile.

Je ne pense pas abuser sur la bouffe mais je sais que mon alimentation n'est pas équilibrée du tout. :cry:

Je viens de me faire opérer, donc je suis un peu en stand by au niveau activité! :roll:
Mais après, il faut que je m'y mette à fond, surtout que je me marie en août prochain et il va falloir que je m'achète une robe de mariée!!!!! :lol:

Ooooouuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!! Aidez-mooooooiiiiii :cry: :cry:

Merci d'avoir lu mon message, sniff.

Ben les filles, on coupe le pain, les pâtes et les sauces... 2 parts maxi de pain par jour et encore on choisit le multigrains, patates,pâtes ou riz 3 fois total par semaine. Fruits : 3 par jour incluant une orange ou un agrume. Banane une demie 3 fois par semaine. Légumes à volonté SAUF carottes cuites, tomates crues (?), oignon et tout légume riche en sucre. Aucune restriction pour carotte crue, poivrons, brocolis, haricots, champignons, céleris...

Céréales, une demi-tasse par jour (non sucrées)

90 g de viande cuite ou de poisson cuit, 3 oeufs par semaine, 2 fois 30g par semaine de fromage, tofu 90 g, fromage cottage ou ricotta 125 ml. Une part de protéine par repas. Poisson non gras de préférence 3 fois par semaine, pas plus de 3 repas de boeuf, porc, agneau par semaine

3 portions de lait par jour.

Jamais de protéines, de féculents en collations, toujours aux repas, 3 unités d'alcool par semaine, jello light sans problème, eau, eau, eau... Cacao, thé, café, sauce soya en qtée raisonnable, soda light, 3 par jour.

Vous m'en direz des nouvelles!!!