La honte... Moby Dick est de retour... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

Oui tu as raison c'est pourquoi je fais attention à ne pas faire un vrai régime. J'ai encore perdu 500g cela dit. Hier, j'ai pris le même petit déj'; à midi, j'ai mangé un gratin de polenta, des choux fleurs en salade et un yaourt ; au goûter, une banane ; et au dîner, la même chose qu'à midi avec une banane en plus. Et toujours ma bouteille d'eau ! En fait, dès que j'ai faim, je bois un bon coup ! Du coup, j'arrête pas d'aller aux WC :lol:
J'espère que tu tiens le coup :wink: Je te fais des grosses bises. Nyny

Merci Ana pour ton soutien. Je me sentirai effectivement mieux dans ma tête mais aussi dans mes pantalons :wink: Bizouxxxxxxxxxxxx. Nyny

Je t'en prie Nyny !
C'est toujours contraignant de faire un regime et donc c'est important d'avoir du soutien. Si je peux me permettre, deux bananes dans la journee cela fait un peu trop surtout que c'est un fruit tres riche. Peut etre un bonne pomme ?
Bizz et tiens nous au courant.
Delphine

Hihihi j'étais sûre que mes 2 bananes feraient tiquer. Mais pour ma gamelle, j'avais le choix entre un pamplemousse et une banane. Et même si j'adore les deux, au boulot, c qd même plus facile de manger une banane :wink: Promis Maman ! Demain je fais les courses et je fais le plein de pommes et de poires :lol:
Gros bisous. Nyny

M

marly

Guest
comme le dit Ana deux a trois bananes par jour ça fait un peu beaucoup quand même, c'est très énergisant... profitons de l'automne pour manger des pommes, du raisin, des prunes....