T
Les légumes c'est délicieux pour peu qu'on les achète frais ou surgelés, et qu'on y ajoutes de bonnes aromates, persil, basic, estragon... Moi demain soir c'est carottes persillées, tu coupes les carottes en fines lamelles, une cuillère à soupe d'huile d'olive de bonne qualité (on en met moins et c'est meilleur au gout... donc pas plus cher au final)... un peu de poivre, de l'ail semoule et du persil (hé pourquoi ducros se décarcasse????).... une gros verre d'eau.... Tu mets le couvercle sur la sauteuse, ça mijotte peinard pendant ce temps tu peux faire autre chose.... Tu ajoutes à ça une bonne escalope de poulet que tu ajoutes dans la sauteuse en fin de cuisson, elle prendra le goût des carottes c'est extra. Un petit truc minceur, dans la sauce de salade, remplace l'huile par une cuillère (pas une louche!) de crème épaisse à 15%mg..... Et encore une fois, des petites aromates... pas trop de sel, du gout, du gout, du gout....
Pour la soupe, je mets des légumes, de l'eau, parfois un demi cube de bouillon de légumes... et j'ajoute une vache qui rit au moemnt de mixer..... c'est velouté !!!!! Avec une tranche de pain grillé ça cale bien !
Bisous
Pour la soupe, je mets des légumes, de l'eau, parfois un demi cube de bouillon de légumes... et j'ajoute une vache qui rit au moemnt de mixer..... c'est velouté !!!!! Avec une tranche de pain grillé ça cale bien !
Bisous