La honte... Moby Dick est de retour... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

T

tortue

Guest
Les légumes c'est délicieux pour peu qu'on les achète frais ou surgelés, et qu'on y ajoutes de bonnes aromates, persil, basic, estragon... Moi demain soir c'est carottes persillées, tu coupes les carottes en fines lamelles, une cuillère à soupe d'huile d'olive de bonne qualité (on en met moins et c'est meilleur au gout... donc pas plus cher au final)... un peu de poivre, de l'ail semoule et du persil (hé pourquoi ducros se décarcasse????).... une gros verre d'eau.... Tu mets le couvercle sur la sauteuse, ça mijotte peinard pendant ce temps tu peux faire autre chose.... Tu ajoutes à ça une bonne escalope de poulet que tu ajoutes dans la sauteuse en fin de cuisson, elle prendra le goût des carottes c'est extra. Un petit truc minceur, dans la sauce de salade, remplace l'huile par une cuillère (pas une louche!) de crème épaisse à 15%mg..... Et encore une fois, des petites aromates... pas trop de sel, du gout, du gout, du gout....
Pour la soupe, je mets des légumes, de l'eau, parfois un demi cube de bouillon de légumes... et j'ajoute une vache qui rit au moemnt de mixer..... c'est velouté !!!!! Avec une tranche de pain grillé ça cale bien !
Bisous

C

cecebebert

Guest
la piscine te fera du bien en accord avec didou

Ana, tortue pareils plein de bons conseils.

Cacahuete : Mais je vais en rajouter une couche cacahuete en Avril 2004 82 kgs pour 1m72 (pas de règle donc pas de bébé) et Aout 66 kgs et hop bébé !!
Alors je peux t'assurer que si tu te décide à te prendre en mains, pense bébé et je t'assure que tu tiendra :wink: J'essaye de te retrouver le site où j'ai été chercher des conseils pendant mon régime.

Merci les popines !

La piscine, c'est une super idée. J'ai déjà commencé à motiver mon mari pour qu'on puisse y aller en famille. Pour moi, ce serait l'occasion de faire un peu de sport et pour les garçons, ça leur fera une petite préparation en vue des cours de natation :lol:

Quant au régime, je suis partante Cacahuète :wink: On pourra se soutenir mutuellement. Et pour ajouter à ce que dit Cecebebert, perdre du poids est très bon pour la fertilité. Gygy m'a obligé au régime avant ma FIV et je ne le regrette pas puisque Titou a pris du premier coup :D

Merci ma tite Tortue pour la recette des carottes. La seule recette de carotte que je connaissais était à base de crème :oops:

Gros bisous à toutes. Nyny

Coucou les Filles,
Première victoire : hier, les collègues m'ont proposé d'aller manger dans un fast-food et j'ai dit non sans regret !!!!!!!!!
J'espère que vous êtes fières de moi !
Bizzz
Cacahuete

c'est bien cacahuete ! C'est mauvais pour la sante ces foutus fast food !
Si tu veux vraiment maigrir, regarde le documentaire au cine "supersize me" . Tu vas etre degoutee des mac do et autres.
Bizz et bon courage ! C'est dur un regime mais on est tellement bien apres et fiere de soi.
Delphine