Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
Merci à nanette et rashella pour leur mp.

Merci à vous toutes, je sais que votre déception est sincère.

Honnêtement, ca ne va pas, je suis dégoutée, mais le pire dans tout ça, et c'est la cause de mon état, c'est que je n'y crois plus.. J'ai perdu espoir, cela remonte à ma dernière fc, j 'ai essayé de m'accrocher, de prendre sur moi.. J'ai recommencé les essais pour essayer de voir le bout du tunnel, pour etre sincère, sans vraiment y croire, mais pour tenter le tout pour le tout.. Parce que la vie sans enfant pour moi, et c'est très personnel, ne vaut pas la peine d etre vécu tout simplement.

Je suis desespérée, à chaque claque je crois de moins en moins à la pma pour moi.. Ou est t il l espoir aveugle du début.. La volonté plus forte que tout, mais la volonté guidée par l espoir justement.. guidée parce qu'au fond, meme si c'est dur, on y croit.. C'est ce qui permet d'avancer, c'est ce qui permet de repartir, de rebondir. Cet espoir je ne l'ai plus.. J'ai essayé de le retrouver, mais je le vois bien, je n'ai plus la force d'encaisser les coups comme avant et de rebondir quand même.. Bien sûr que je sais que ça ne fonctionne pas à chaque fois.. mais pourquoi je suis comme ça.. je ne vois que cette seule raison.. l'absence d espoir, la desesperance.

Je suis terrifiée par l'avenir, cette vie sans enfant je ne la supporte plus, je vois une psy, très douée depuis ma dernière fc, mais elle ne peut pas faire de miracles, elle ne peut pas me donner l'enfant que je désire.

Je sens que tout est différent depuis la perte de mes jumeaux, c'était peut etre l'épreuve de trop dans ma vie. Je ne sais pas.. en tout les cas, ce que je sais c'est que c'est l'espoir qui nous guide.. J'ai tout essayé pour qu'il revienne vraiment.. mais la vérité c'est que je ne crois plus que j'aurai cet enfant un jour. J'essaie de me battre contre cette certitude qui me ronge.. mais la vie me donne raison..

Bonne chance à vous toutes, j espère sincèrement que vous arriverez a votre objectif.
 
V

val38

Guest
Je ne sais pas quoi te dire ma brisounette :cry: .... En tout cas, tu sais qu'on sera là pour toi.... Moi, je continue d'y croire, je sais que tu l'auras ton bébé, même si le chemin est difficile :roll: . N'abandonne pas s'il te plaît...
Bisous. val.
 
allez brise garde confiance en toi il n'y a pas de raison
tu vas l'avoir ton bibou rien qu'à toi et tu sera une maman formidable et pleines d'amour pour ce futur petit bout :wink:
on est toutes avec toi reste positive il faut continuer à y croire
pleins de gros bisous pour toi tite brise
mélo
 
Brise , je sens ta douleur dans ton post et ca me fait de la peine :cry:

je comprends que tu n'y crois pas et ta derniere FC, tu ne l'oublieras jamais meme dans plusieurs années et personne ne peut pourrai effacer et faire disparaitre cette cicatrice

Pour le moment , tu n'y crois plus mais y au fait laissé le temps attenuer cette douleur .Brise ,ne perds pas espoir car si tu veux cet enfant tant désiré , tu l'auras mais ne baisses surtout pas les bras

pleins de courage , ma douce brise au coeur brisé