Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Coucou les filles !

Bon bah toujours pas de reds :D :D :D et encore 6 jours avant le rendez vous tant attendu !

Pfffffff, ça me travaille l'esprit, j'ai fait un cauchemard cette nuit, gygy me disait qu'il ne pouvait rien faire pour moi et moi je fondais en larmes ! Je sais c'est qu'un mauvais rêve mais ça m'obsède depuis que je suis reveillée !

Devant ma peine ce matin, mon chéri est parti, et quand il est revenu il avait une jolie rose dans la bouche ! Il est adorable !

Je crois que ce rendez vous me perturbe plus que je veux bien me l'avouer ! Vivement Vendredi, que j'en finisse avec toutes ces questions !

Bisous les filles, heu, des nouvelles de Valou ???
Bonne vacances à Moon
 
salut les filles !

Bonnes vacances, Moon :heart:

Je m'inquiete un peu pour mon taux ,mais j'y crois aussi un peu ,à cette grossesse,vu que j'ai tjrs des naussées ,et aujourd'hui ,je suis fatigué ,mais fatigué que je fairais bien une petite sieste :wink: ,même si je me suis levé vers 9h45 en plus Eléonore dors ,je crois que je vais aller m'allonger un peu .

Bisous ,bon samedi et merci les filles,d'être là .

Jesy t'as pas de nouvelles de Valou et de son mini-valou ?j'espère que tout va bien et qu'elle va sortir bientôt

Sophie
 
Sophie, moi je n'y connais rien à ce taux ! Mais tu sais ici les filles elles savent de quoi elles parlent ! Elles ne racontent pas que des bêtiises ! Quoique :D :D :D

Et puis tu as toujours des nausées, c'est plutôt bon signe ! Repose toi bien, ça te fera du bien ! Bisous et bonne sieste :wink:
 
Il me semble Sophie que le taux double au début mais après qq semaines ça ralentit sinon imagines le taux qu'on aurait au bout de 41 SA :shock:
 
B

brisedemerette

Guest
Lydie courage ce rendez vous tant attendu approche! Pour les cauchemards, c'est jamais agréable, mais ce sont simplement tes peurs qui ressortent. Moi aussi j en ai fait un la nuit dernière d ailleurs :? :? :? Vivement que tu connaisses la suite du programme! Gros bisous

Sophie repose toi si tu te sens patraque, et ca aussi c'est un bon signe de grossesse! Moi au début c était le seul et l unique que j avais :wink:

Oui d autres nouvelles de notre Valou?

Tounette pleins de bisous à toi, Mathis et Maxence :heart: :heart: bon week end!