Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Bonjour les filles :p

Ah oui Brise, c'est ce que je me disais, c'était sans doute la dernière fois qu'on voyait les minis PA en entier sur l'écran; c'est tellement émouvant de les voir grandir autant !! Je regardais les premières échos l'autre jour, ils ont sacrément bien bossé depuis :wink:
Tu dois avoir hâte de rencontrer Brisette :heart:

Doudounette, j'espère que ta quinzaine de vacances t'a bien reposé, et que ton ventre ne te fait plus souffrir ... :? On sera toujours toutes là pour te soutenir !!

Moon J'espère que ça va, et que tu te ressources ...

Lydie Courage dans cette attente, je sais à quel point ces moments sont pénibles, mais on oublie vite :wink:

Tifam On entre bientôt dans la 12ème SA HOLA !!!! Je suis tellement contente :D ; tes nausées se calment ?

Valou
Plein de courage !!! bisous à mini Valou qui se montre si fort !!

Sophie vivement le 1er Août !!!

Rashella comment te sens-tu ? pas trop fatiguée ?


Jesy, Tounette, Kimodu, Eugenie, Pimprenelle, Jesside, Fran, Kikine, Cali,
gros bisous à toutes !!



Moi ça va, le moral est bon :D ; j'ai toujours des fichues pertes beiges, mais bon, comme tout va bien à l'écho et que le col est bien fermé, je me contente de supporter :roll:

Ahhhh, sinon, mon poids a décollé d'un coup :shock: : j'étais à +3kg à 3 mois, et là, je suis à +6kg :shock: ; tout dans le bidou en plus, il pousse chaque jour c'est impressionnant :lol:

Bon samedi les filles !!
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou PA,

A l écho morpho des 22 SA, on voit super bien bébé(s) aussi il te reste encore de jolis moments pendant les échos tu verras :wink: :wink: c'est à celle là que ma brisette faisait sa gym :lol: :lol: ce sont les meilleurs clichés d'elle que j'ai. Vivement que tu nous les montre tes petits choux! Oui je commence a avoir bien hate de faire sa connaissance, hier dans mon lit j'y pensais ca m a empeché de m endormir :oops: :oops: :oops:
 
Bonjour a toutes!

Juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances demain pour 15 jours...

Je compte beaucoup sur ces 2 semaines pour essayer de reprendre le dessus. Direction la plage et le soleil, avec mon cheri pour moi toute seule pendant 15 jours!! :heart:

Je vous embrasse toutes bien fort :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonnes vacances Moon, ressourcez vous bien monsieur Moon et toi! Je pense fort à vous et on sera là pour te soutenir quand tu le veux.