Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
karam-elle je te vois connectée, il faudra que tu me dises ce que tu veux qu on mette dans la récap pour la naissance de Claire :heart: c'est un si bel espoir! Comment se passe les premieres semaines de ta puce?
 
Merci Brise ! Je sais bien que ce sont mes peurs qui ressortent ! Et moi aussi j'ai vraiment hâte d'être à ce rendez vous !

Que je connaisse enfin le traitement et que mon aventure bébé commence sérieusement !

Et toi Brise comment vas tu ? Le terme approche ! Tu dois avoir hâte de serrer ce ti bout contre toi !
 
B

brisedemerette

Guest
Oui Lydie quand on sait ou l on va, quels sont les traitements etc etc, quand on a une échéance pour le début aussi ca requinque et l espoir revient en force!

Moi ca va mise à part la fatigue qui s accentue mais ca c'est normal, surtout que je dors pas bien. Sinon évidemment l excitation monte à l idée de bientot rencontrer mon bébé, de l avoir dans mes bras. Ca parait tellement irréel encore même si je sais que c'est pour bientot.
 
ha cette rencontre sera magique ma belle, et tu le mérites bien, après tout ce que tu as subi ! Te fais pleins de gros bisous Brise, et repose toi
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour les filles,

j espère que vous allez toutes bien en ce week end ou le soleil a l air décidé a enfin faire son apparition plus que quelques minutes :wink: :wink:

Lydie ca va? Toujours rien à l horizon? Gros bisous!

Pa, Rashella, Tifam comment vous portez vous?

Grosse pensée toujours pour Valou :heart: et son mini-valou :heart: son début de grossesse ressemble vraiment au mien sauf que je n étais pas hospitalisée.

Moi j'ai un peu mieux dormi donc ca fait du bien!

Bisous à toutes