Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

sophie , il doit doubler casi tous les 3 jours alors ne t'inquietes pas et il y a un moment , ca ne double plus , ca evolue..alors tant que ca monte , et tu as fais une echo ? ...si tu veux pour te rassurer , refais une pds dans 3 jours et tu verras que ca evoluera encore...bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Sophie, je rejoins les filles, le taux doit doubler tous les 2 à 3 jours, ma gynéco pour ne pas m affoler en début de grossesse m avait fait recontroler mon taux seulement 3 jours après le premier pour etre certaine. Ensuite elle a arreté car c'est angoissant cette histoire de taux. Ne t inquiète pas je pense que tout va bien :D Vivement ton écho le 1er aout!

Lydie ca va? Toujours rien à l horizon? :wink:

Kimodu je suis contente de lire que tes amours vont bien, c'est beau de te lire parler d eux j adore!! Quant à moi j'ai choisi la préparation classique oui mais pas à la mater, par une sage-femme libérale donc c'est assez personnalisé, ca change complètement des cours à la mater. Nous sommes maximum 3 pendant les cours, en général nous ne sommes que deux. Mon déjà dernier cours est le 1er aout :wink:

PA c'est fou hein comme ca grandit vite ces petits bouts! Profite de ces échos où tu les vois encore magnifiquement bien car après c'est moins bien, les organes sont trop gros.

Rashella, Tifam vous allez bien??

Doudounette tu dois etre rentrée je pense de ton séjour dans le Morbihan.. Je pense bien fort à toi.

Idem pour Moon j espère que tu tiens le coup.

Jesy les vacances approchent! Vous partez ou? :oops:

Bisous à toutes