Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour les filles !!

Pas là hier j'étais à une fête à Lacanau toute la journée 8) , ça nous a fait du bien !
J'espère avoir un peu bronzé pou gommer l'aspect de ma sale peau toute moche, rassurez-vous, sous indice 30 ! :wink:
J'ai carburé à l'eau plate toute la journée, avec une autre fille enceinte comme moi... ben on était bien les seules !!! :lol: :lol: :lol:
Par contre, dans la soirée, les odeurs de cigarette m'ont redonné des nausées, qui d'ailleurs ne passent pas vraimenet, donc ce matin je continue les cachets, mais il ne m'en reste que 2 :? :?

Bref, 12 SA passées, je suis contente !!!

Lydie, toujours pas de règles ? :D

PA, ben dis donc tes jumeaux profitent bien !! :lol: Tant que c'est dans le ventre ! ça doit être impressionnant de le vir grossir quasiment chaque jour !

Moon, repos et détente, ne pensez à rien ! :D :D

Brise, ça doit être excitant l'approche de la grande rencontre... dors un peu quand même !

Des news de Valou ???

Doudounette, Jesy, Rashella, Kimodu, Tounette, Delphm, Jesside,............ :heart:
 
Ahhh, Tifam, quelle chance d'habiter si près de la mer 8) ; c'est le seul truc qui manque à Paris :lol: (et ne me parlez SURTOUT pas de Paris Plage :twisted: )

Tu es enfin, à 12sa, quel bonheur !!!


Bisous à toutes
 
Coucou les filles !

Toujours pas de règles et reste plus que 5 jours avant le rendez vous !

Pleins de bisous à toutes et bon dimanche
 
Hello les filles,

Un peu de soleil, ça fait du bien :D :D !!
Je vois que tout le monde va bien, Pas de :evil: pour Lydie, Brise se baleinifie tranquillou, PA, Rashella et Tifam couvent bien. C'est super !
Pensées pour Doudounette qui va bien j'espère et pour Moon.
Pensées pour Valou aussi et son champion.
Sophie j'ai vérifié mes taux à 26 jours de grossesse : 33 778 ui puis 48 h après : 56 488 ui. Ca n'avait pas doublé et comme toi j'avais très peur mais à ce stade comme me l'avait dit gygy, ça ne double plus toutes les 48 heures, si ça évolue (et le tiens a bien évolué ) c'est très bon signe(attention : gros taux pour moi car jujus, pas de panique !). Attends sereinement le 01/08, ça va bien se passer.
Pour l'instant mon 56 488 ui fille est en train de me casser les oreilles, je crois qu'elle veut les bras, je vais céder :wink: ...
Tounette , comment vont tes loulous, ils apprécient autre chose que le lait ?
Bisous à toutes.
 

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Kimodu je vois que miss Lily va bien !! :lol: :lol:

On a fait une belle promenade cet aprem, ça fait du bien.
Oui, PA, on a de la chance d'être près de la mer (50 km), mais pour y aller en cette saison, faut y à 8 heures du mat si on veut éviter les bouchons, sinon c'est un peu galère. :wink: M'enfin, je ne vais pas me plaindre non plus !

Bisous les filles !