Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Merci les filles :oops:

La grossesse ne m'a pas du tout embêtée ces qq jours, qq pertes brunes, mais rien de bien inquiétant; sinon, je dors toujours autant, 2 siestes par jour :lol:

Rashella, j'ai bien pensé à toi, la nourriture marocaine, miam :D

Ah si, une question (mais je pense avoir la réponse ...) : mon bidou , qq fois dans la journée, durcit d'un coup, ça dure qq secondes, puis redevient normal; j'imagine que ce sont les fameuses contractions non douloureuses ?

Vivement qu'on ait des nouvelles de Valou :roll:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, superbe bidon, qui commence à bien pointer !! :heart:
:heart: Je suis ravie de voir que vos vacances avaient l'air top !! Vivement les miennes !!

Bisous les filles, je serai plus présente demain !! :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
les voici les nouvelles de Valou :wink:

alors écho faite et bébé va bien !! il mesure 19,5 mm :heart:

l'hématome à diminué, de moitié il ne fait, plus que 6mm épaisseur.

Elle reste hospitaliser jusqu'a ce qu'il soit complètement disparu!

voila

moi je pense que c'est bien comme ça elle sortira sereine, et profiterai enfin de sa grossesse :oops:


bisous a toute et beau feux d'artifices :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Ooooooh merci Jesy, c'est une super nouvelle !! Valou doit être bien soulagée, mini-Valou va bien et l'hématome se résorbe !!* HOLA
 
genial valou !! HOLA
PA tu es magnifique !! et pour ta question en effet ce sont les contractions non douloureuses qu'on a pendant la grossesse. Il y a un nombre à pas depasser par jour mais je me rappelle plus lequel !! :oops: les filles vous savez ?