Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Ah c'est vrai Pimp', j'avais zappé ton message :oops: !! Donne-nous des news quand tu en as, mais je suis sûre que tu vas l'avoir, ce super poste ! :wink:

Coucou Delphm, tu vas bien ?
 
J'attends qu'ils me rappellent, je ne sais pas encore quand (la secrétaire qui devrait le faire est actuellement en congés).
J'ai commencé sérieusement ma rédaction de thèse, et je sens que ça va être ardu et fatigant!
Enfin, ce we, une petite respiration, on va voir une copine à Avignon, et profiter du festival! (mais j'emmène l'ordinateur :roll: :roll: )
 
hello les filles

Pa joli bidou, pour moi le durcissement de ventre se faisait sentir dès que je faisais un "effort" c'est à dire "être au boulot", "faire un peu de voiture" ou "marcher un peu", pas vraiment ce qu'on peut appeler un effort mais avec des jujus tout se transforme en exploit mais avec un peu de repos tout revenait dans l'ordre.

Super pour Valou et mini Valou qui est déjà super fort.

Biz à toutes.
 

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: holala Pim tout comme Tifam j'ai zappé

de toute çon je suis largué en ce moment

je crains que mes neurones soient déjà en Vendée :oops:

bon elle rentre quand la sécrétai ?? elle à pas besoin de vacances elle :lol: surtout pas quand tout le fofo attend avec toi Pim :oops:

Mais est-ce bien raisonnable de prendre le PC alors que tu devrais faire un BON breack ? :oops:
 
Merci PA de m'accueillir, et tu as joli petit bidou !

Je suis super contente pour Valou que les nouvelles soient si bonnes ! Pleins de gros bisous à toi

Brise, merci, je ne manquerais pas de venir tout vous dévoiler après mon rendez vous chez gygy, et puis même si je suis gonflée à bloc, j'aurais sûrement besoin de vous pour me soutenir jusqu'à la bonne nouvelle que j'aurais "enfin" un jour ! J'ai vraiment hâte de partager ce moment avec vous les filles !

Bisous à toutes et courage !