Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
:D Pimp tu es une chef je le savais!! La suite se passera tout aussi bien tu verras! :D :D :D

Peu de monde en ce long week end, aujourd'hui je reçois ma famille :D donc c'est un passage rapide aussi.

Bisous à toutes
 
Bonjour les filles 8)

Effectivement, c'est bien calme aujourd'hui, vivement demain que je vous retrouve :wink:

Tout d'abord, bienvenue à Lydie et bravo à Pimp :wink:

Plein de bisous à Brisette, qui doit commencer à prendre une sacrée place j'imagine !!

Grosses pensées pour Valou, et merci à Jesy qui joue le rôle d'informateur de choc

Tifam, :heart: , vivement le 22 !!!

Grosses pensées pour Moon et Doudounette

Bisous à Sophie, Tounette, Fran, Rashellllllllllllla, Jesside, Cali, Kikine, Eugenie et celles que j'oublie (il y en a toujours, forcément ... :oops: )


Me revoilà donc revenue de vacances, ça nous a fait un bien FOU !!! Après toutes ces frayeurs .... Le temps était superbe, pas trpo chaud, et je suis devenue très copine avec mon parasol et mon indice 50+ :lol:

Je vous mets quelques photos, mon bidou commence à pousser :wink:








 
Super beau ton bidon PA!!!
J'espère que tout c'est bien passé pour vos vacances, apparement oui ,pas trop dur le retour !

une pensée pour Valou écho aujourd'hui ,j'espère que tout est rentrée dans l'ordre et qu'elle va profiter de sa grossesse ;

une nouvelle date à noter Tifam ,rdv chez gygy mercredi 11h pour moi ,voir si tout va bien ,j'engoisse un peu ,j'ai déjà eu une fausse-couche(oeuf clair) et j'apprehende un peu.Vu, que j'ai tjrs des nausées ,ça veut dire que ça évolu bien ?! non .

bisous à toutes

Sophie
 

jesy

le fantôme du Fémi
PA tu est superbe !!! :oops:

les vacances t'on fais du bien ? 8)

pour Valou je n'ai pas d'autre nouvelle pour le moment :oops:
 
contente de te retrouver PA et ses petits!!!.T"as raison d'avoir bien profiter des vacances et t'es superbes avec ton beau bidou ...tu t"es bien amusée et t"as pas eu de problemes avec ta grossesse ?

Valou et son mini valou , j'espere que tout va bien et que vous etes rentrés a la maison

Brise,amuses toi avec ta famille
Je suis contente pour toi prmp , vivement qu'ils te rappellent!!!

jesy , comment vas tu ? notre collaboratrice de choc :wink:

Sophie, as tu fais une autre pds ?

A toutes les autres , bisoussssssssssssssssss

je viens de me lever d'une seste de 2 heures et ca fait du bien , alors maintenant je me remets au boulot
Bizzzzzzzzzzz