Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou PA, superbe bidou dis moi, pour les contractions non douloureuses, il me semble qu'il ne faut pas dépasser une quinzaine par jour.

Valou c'est super, en effet rester hospitalisée c'est pas cool, mais au moins elle sortira sereine, puis elle voit son mini Valou régulièrement, faut voir le côté positif des choses :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

PA tu as un très joli bidou déjà! C'est chouette que vous en ayez bien profité! Oui ce sont des contractions non douloureuses que tu as, tant que ca ne dépasse pas 10-15/jour, il n y a pas de quoi s'inquiéter.

Génial pour les dernières nouvelles de notre Valou, bon courage à elle pour continuer l hospitalisation mais je pense en effet qu elle est plus sereine en étant surveillée et entre de bonnes mains que toute seule chez elle. Et mini-valou continuer de bien grandir, c'est top!

Rashella quand est ton prochain rendez vous? Je me souviens plus :oops:

Tifam le 22 approche! :wink: :wink:

Sophie vivement mercredi!! Les nausées sont bon signe en effet, tout va bien se passer je croise les doigts!

Moi ça va, j'ai passé une très bonne journée avec ma famille hier! Pour répondre à ta question PA, mon ventre n'est pas très imposant pour plus de 7 mois et demi, je crois meme qu il n a pas grossi depuis quelques temps. Je porte la miss plutot dans les hanches que sur l avant, donc c'est moins impressionnant.

Pleins de bisous à vous toutes!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour les filles !!

Comment allez-vous ce matin ? :D

Moi envie de dormir et pas du tout de bosser :lol: mais je vais faire avec.
Ce soir, résultats de la pds faite samedi matin pour toxo, syphilis, sucres et albumine et agglutinines irrégulières.
Oui, Brise, vivement le 22 !!! :D :D

Brise comment vas-tu toi ? Ton ventre doit bien s'arrondir maintenant !

PA, ton ventre est déjà bien marqué, tes jujus aménagent bien leur petit appart je vois :lol: !! Paris doit être un peu plus calme maintenant, ça doit être agréable !

Valou, plein de pensées, apparemment ça s'arrange petit à petit même si l'hospitalisation n'est pas quelque chose de très drôle :? mais mini-Valou et ses parents vont bien, c'est le principal ! :D

Rashella, tu vas bien ?

Sophie, vivement demain pour ton rdv, oh j'en suis encore toute heureuse !! :D :D tu en es à peu près au même terme que Valou non ?
A quel stade avais-tu eu ta fc ? Ne t'inquète pas, moi je suis certaine que dans 8 mois tu auras ton baby dans les bras ! :wink:

Jesy, encore merci pour les news, zeli, Cali :heart: :heart: Jesside, Delphm...

Doudounette, Moon, comment allez-vous ? En vacances ? :wink:

Bisous à toutes !!
 
Coucou

Merci pour les compliments les filles :oops:

Pour les contractions, je n'ai pas vraiment compté :oops: , ça vient plutôt par "paquets" j'ai l'impression, genre plusieurs à la suite le matin, et plusieurs à la suite le soir ... De toute façon, je vois Super Gygy après demain, je verrais avec lui ; ET on pourra sans doute voir le sexe du 2ème juju :wink:

Merci pour les nouvelles de Valou Jesy, quel soulagement :D

bisous à toutes
 
juste un petit coucou, je suis contente de voir que tout va bien.

grosse frayeur pour valou mais du repos et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.


félicitations sophie

bravo pimp pour ce job c'est sur tu l'auras

Gros bisous à toutes

delph