Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Courage Valou tout cela ne sera bientôt plus qu'un cauchemar ! et ti bout accroche toi ! pleins de bisous d'encouragement à Valou
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Lydie j'ai bien reçu ton mp, j y ai répondu :wink: mais tu sais tu peux aussi te confier ici, ce post est fait pour ça! Et nous sommes toutes là pour vous soutenir les filles qui attendent encore, alors n hésite pas dès que tu en ressens le besoin ou l envie! Pleins de bisous

J espère que ca va toujours pour Valou et mini-valou, je pense bien fort à eux deux!

Tifam profite bien de tes parents ce week end alors! Moi ma maman doit revenir aussi, peut etre demain ou le week end prochain :D

Jesy tu auras peut etre d autres nouvelles de valou d ici à demain? Et tes hommes alors, ils ont aimé la fete pour la coupe du monde?

Gros bisous à toutes
 
Brise, mes entretiens étaient vendredi matin, et se sont très bien passés. :D
J'attends la suite, ils doivent me rappeler pour le prochain (les RH, je redoute plus que les opérationnels, comme ils m'ont dit, j'ai pile le profil qu'ils recherchent!)