Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles

j espère que vous allez toutes bien en ce long week end qui démarre!

C'est vrai ça karam-elle, a quand une tite photo de Claire? :heart:

Pleins de pensées pour Valou à l hopital, j espère que ca va aller de mieux en mieux. Mais ce qui est sur, c'est que bébé est un véritable petit chef et qu il s accroche fort fort!

Ema pleins de bisous pour toi en passant!

Sophie comment vas tu? Pas de symptome encore? :wink:

Kimodu tes trésors sont fabuleux ils sont si mignons :heart: :heart: la douleur n'est plus revenue ensuite, mais je crois de toute façon qu il faut vraiment que je finisse les derniers préparatifs ces jours ci, car je commence à avoir les désagréments de fin de grossesse style début d oedème dans les doigts :? pour ensuite pouvoir me poser et attendre qu elle soit décidée!

Tifam ca va toi? Et les nausées?

Je ne sais plus combien de temps restait notre Doudounette en vacances, j espère que tout se passe bien dans le Morbihan!

Pimp je me souviens plus il est quand cet entretien? Je pense fort à toi gros gros gros bisous

Lydie89 tu es nouvelle? Merci pour ton soutien en tout cas! Si tu veux nous parler un peu plus de toi n hésite pas, nous sommes nombreuses ici a avoir galéré. Courage!

Tounette et les petits boys, vous allez bien?

Gros bisous les filles!
 
Bon week end à toutes et à lundi pour de bonnes nouvelles de mini valou.

Biz

Tounette et ses mini pouces
Ah au fait hier visite des 4 mois Mathis pèse 5,790Kg et mesure 60 cm quand à Maxence 5,3kg pour 62 cm (un joli haricot :wink:)
 

jesy

le fantôme du Fémi
le courant d'air en action !! :lol:

Valou va bien après une mauvaise nuit pleins de cauchemars.

Son homme est avec elle donc le temps lui semble moins long ..

p'tit Valou va bien aussi tjr des pertes marron .

Voilà.

biz a toutes :wink: