Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Non Tifam, c'etait ce matin a 8h30! :wink: J'ai raconté un peu plus haut...

Pour ce qui est de la question IAC avec ou sans stim, ca n'est plus important vu que j'ai fait les 3 IAC auxquelles j'avais droit (c'est a dire que mon assurance maladie rembourse). Maintenant, je n'aurai plus droit qu'a une FIV... Et la, c'est stim d'office...
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oh désolée, Moon, je confonds les dates.. Je me rappelle même ce que tu as dit de ton rdv...
Et pour l'IAC c'est vrai aussi... tu ne peux pas en faire en France ? c'est trop loin ?
 
Pour l'instant je ne veux plus rien faire du tout. Ni FIV ni IAC. Si un jour la motivation revient, j'aurai tout le temps de me poser la question mais pour l'instant, je n'ai plus d'energie pour ça... J'essaie de construire ma vie autrement...
 

Tifam

Peoplette pipelette
Tu as raison de voir les choses comme ça, si c'est ton ressenti, il ne faut surtout pas forcer. Je crois que pour la pma, il faut en avoir vraiment envie, c'est trop difficile physiquement (et encore plus pour toi) et moralement pour foncer dedans tête baissée si on ne se sent pas prête à un moment ou à un autre.
Pense à toi, à vous, et vivez votre vie ! :wink: :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Swissmoon a dit:
Pour l'instant je ne veux plus rien faire du tout. Ni FIV ni IAC. Si un jour la motivation revient, j'aurai tout le temps de me poser la question mais pour l'instant, je n'ai plus d'energie pour ça... J'essaie de construire ma vie autrement...
Moon :heart: , profite de ce break pour te retrouver et pour te reconstruire une vie heureuse avec ton mari chéri... C'est vrai que la PMA devient psychologiquement difficile quand on a l'impression que l'envie de BB est la seule chose qui nous fait encore avancer...

Je te souhaite beaucoup de courage et de force, et j'espère vraiment que ton visage retrouvera bientôt sourires et étincelles...

Mais n'oublie pas de garder dans ton coeur un espoir, vous arriverez bientôt, quand tu seras prête, à construire une jolie famille de minis-Moon, j'en suis sûre...

Plein de gros bisous, je continue de penser bien fort à toi :heart: