Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Je suis à la limite de la limacification, si je m'écoute je dors... :lol: :shock:

Merci Valou !
 

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo arrêtés de parle de dormir je fatigue aussi moi :oops:

mais bon moi c'est à cause du repassage !!! :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Ah punaise, du repassage, j'en ai une tonne à faire et surtout des chemises d'homme :evil: :evil: :evil: !
 
Tifam a dit:
Ah punaise, du repassage, j'en ai une tonne à faire et surtout des chemises d'homme :evil: :evil: :evil: !
Fais comme moi : ne le fais plus :lol:
Mon homme se les repasse tout seul comme un grand ses chemises, et même, maintenant il ne veut plus que je le fasse!

Merci pour le lien valou! Je me le garde pour plus tard, car il ne faut pas que je mette le nez dans la troisième saison de desperate housewives... Sinon, il ne sortira plus!

Rashella chouette une autre petite (un petit aurait été tout aussi bien), jolie écho?

Jesy, ta future boule de poils est à croquer!

Bon limaçage à Francesita aussi. J'ai fait la version marmotte ce we, une nuit de dix heures, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! :shock: Mais je crois que j'en avais grand besoin... (à force de se coucher à minuit, avec le premier réveil, celui de mon chéri, à 6h30 :?)

Bonnes vacances à toi Doudounette, j'espère que tes ennuis vont enfin cesser, et que tu vas pouvoir bien profiter de tes vacances.

Ma petite Moon, toi aussi, prends soin de toi, et profite de tes vacances.
J'ai une question aussi pour toi : vu que les médocs pour stimuler te rendent malade, et que tu n'as pas de problème d'ovu, "juste" de glaire, pourquoi on ne te fait pas des IAC sur cycle naturel?

Bisous à toutes!