Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est vrai ca, bonne question :-k ...

Bisous Pimp, et grosses pensées à Doudounette et à Moon :heart:
 
pimprenelle57 a dit:
Ma petite Moon, toi aussi, prends soin de toi, et profite de tes vacances.
J'ai une question aussi pour toi : vu que les médocs pour stimuler te rendent malade, et que tu n'as pas de problème d'ovu, "juste" de glaire, pourquoi on ne te fait pas des IAC sur cycle naturel?
Parce que ca leur permet de maitriser l'ovulation et d'etre les plus precis possible! :wink:

Plein de bisous a toi aussi, bon courage pour la redac'! :roll: :heart:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, mais il pourrait y avoir déclenchement (pour contrôler le timing), sans stimulation :?

En tout cas, ma petite Moon :heart: , je te souhaite sincèrement de vite retrouver le sourire et la force de recommencer, et surtout je te souhaite d'avoir très vite ce petit bébé que tu attends depuis longtemps...
 
valoupuce a dit:
Oui, mais il pourrait y avoir déclenchement (pour contrôler le timing), sans stimulation :?

En tout cas, ma petite Moon :heart: , je te souhaite sincèrement de vite retrouver le sourire et la force de recommencer, et surtout je te souhaite d'avoir très vite ce petit bébé que tu attends depuis longtemps...
Merci Valou! :heart:

D'apres ce que j'ai compris, il n'y a pas d'IAC sans stim en Suisse ou du moins, dans mon centre PMA... :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Ah bon ? :shock: Parce que si tu pouvais avoir une iac sans stim, au moins tu ne serais pas malade... Enfin, bon, la priorité là, c'est que tu ailles mieux, vivement le rdv avec ta gynéco (le 17 c'est ça ?)