Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

salut les filles !!

Rashella ,c'est super une fille, ça te disait rien un petit gars ?? pas trop deçu alors !

brise ,derniere ligne droite , on a hate de voir la petite brisette !

Gros bisous au future maman (tifam,Valou,Pa(en vacances),Rashella) et Jesy ,"maman" d'un petit chiot :wink: , qui s'appelle ????

Gros :heart: :heart: pour Moon et doudounette ,Moon passe de bonnes vacances, prends le tps de revenir en forme et tu verras ,ton tour viendras ,gros bisous les filles!

sinon ,pour moi tjrs pas de :twisted: (J52) j'ai vu mon médecin généraliste qui m'a donné un prise de sang à faire et si c'est --- ,il me donnera de la progesterone pour faire venir les :twisted: pour commencer mon traitement , mais sinon aucune expliquation pour ce retard ;et pour gygy ,je n'arrive tjrs pas à joindre le cabinet pour prendre rdv , :x quesqu'ils m'ennervent et en plus un rdv pour dans 3 mois au moins !!!

bon c'est pas trop grave j'attendrais encore !


bisous à toutes

Sophie
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Sophie tjr rien ???

As-tu des symptômes ? tu la fais quand la PDS ?

oh ça serait super bien si ....


:oops:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J52 et toujours rien :shock: :shock: :shock: ???
Sophie je croise fort les doigts pour toi...

Il me semble que PA avait aussi des cycles interminables, ca arrive quand l'ovulation n'a pas lieu... Dans ce cas, effectivement, il vaut mieux prendre 10 jours de duphaston et recommencer enfin un cycle !

Concernant les gygys, je suis infiniment reconnaissante à la mienne pour sa flexibilité ! Tu n'en connais pas une autre qui serait plus disponible ?? Parce que si elle te lance dans une stimulation par piqûres avec monitorage, tu vas avoir du mal à prévoir tes rdv 3 mois à l'avance :? ...

En tout cas je suis contente de voir que tu gardes le moral, c'est tout ce qui compte :D !! Gros bisous et je croise tout pour toi, tu es la seule en course si je ne me trompe :roll: !

Bisous et bonne journée à toutes !!
 
Petit coucou toujours rapide. :oops:

Rashella une fille, super. Enfin comme on dit toujours l'un ou l'autre c'est toujours super!!!

Valou, Tifam tout va bien

PA, profites de tes vacances, j'espère que les mini PA profitent aussi déjà bien des vacances au soleil. Ouhhhh si petits et déjà ils ont pris l'avion :wink:

Ma brisette j'espère que mini brisette va bien, autant l'année dernière était l'année des p'tits mecs j'ai l'impression que la tendance s'est inversée.

Bisous à toutes

Doudounette comment vas tu ???
Swiss, prends ton temps et comme tu dis organises ta vie comme tu le peux et peut être un jour un bébé PMA ou pourquoi pas un bb miracle.
Sophie :roll: [-o<
 

Tifam

Peoplette pipelette
Sophie, J52 ?? :shock: Mais tu ne veux pas changer de gynéco ? Parce qu'elle est peut-être très bien, mais si elle n'est jamais dispo avant trois mois, c'est ingérable ! Déjà, attendre un rdv 15 jours me rend folle (bon ok j'ai une patience très limitée), mais 3 mois ! :shock:

Bisous à toutes, Valou, Doudounette, Brise, Moon, Sophie, Tounette, Delphm, Jesy, Jesside...

J'ai eu des news de PA, tout va bien sous le soleil ! 8)