Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Tout d abord pleins de pensées pour toi Moon.. Comme je le disais dans mon dernier message, il faut se sentir prete pour entamer un traitement, quel qu il soit.. Dans ma clinique non plus il n y a pas d insémination sans stim (au moins clomid) ca dépend des centres ça. Dans d autres je sais qu au contraire c'est d office 3-4 inséminations sans stim si le bilan hormonal est normal, et ensuite seulement ils passent aux stims si pas de grossesse. Je souhaite de tout coeur que tu retrouves une certaine sérénité et l envie de te battre. On est toutes là pour t aider prends tout le temps qu il te faut :heart:

Je pense bien aussi à Doudounette, j espère qu il fait un peu meilleur qu ici :? dans le Morbihan mais c'est pas très loin de chez moi.. Enfin la miss est du pays, c'est le charme de la Bretagne :oops: :oops: :roll:

Merci Tifam pour les nouvelles de notre PA qu elle profite bien! Vivement ton écho des 12 sa, c'est stressant mais quand on a passé ce cap, ca fait un bien fou tu verras!

Valou, pour le sexe, moi je l'ai su à 20 sa, j aurais pu le savoir a 16 sa mais elle était en siège la miss. Ca peut arriver de le savoir à 12 sa, surtout si c'est un petit garçon il me semble. C'est un soulagement hein de pouvoir vivre la grossesse des autres sans avoir mal.. Moi je me suis en quelque sorte "retrouvée" depuis ma grossesse, je suis celle que j étais avant, aimant les bébés/enfants et tout ce qui s'y rapporte.

Tounette effectivement ca semble etre une année à filles, que des filles prévues autour de moi aussi.. J ai trois cousines enceintes après ma DPA donc pour l automne, on verra ce que ca donne pour elles! Comment vont tes amours? :heart: :heart:

Kimodu et toi et les petits choux?

Ici ca va moyen.. Encore de grosses crises d angoisse quand je la sens pas bouger pendant longtemps ce qui est fréquent en ce moment.. Alors je sais qu elle bouge moins car elle a moins de place, mais j'ai du mal à me raisonner, ce matin grosse crise de larmes avec une trouille terrible..En plus j arrive pas à la faire bouger quand je veux, ma moitié y arrive mieux que moi c'est un comble! Et là ce matin devant l ordi elle a bougé.. C'est dur dur moralement je tiendrai pas comme ça jusque fin aout.. Enfin voilà je gère pas tellement ces jours ci et je m'en veux d etre comme ça.. Je ne veux pas tomber dans le piège d appeller gygy alors que je la sens bouger, je peux pas dire le contraire..

Voilà.. désolée pour cette humeur un peu maussade mais je suis si près du but, jamais je pourrai supporter de la perdre maintenant.

Bises à toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
C'est un soulagement hein de pouvoir vivre la grossesse des autres sans avoir mal.. Moi je me suis en quelque sorte "retrouvée" depuis ma grossesse, je suis celle que j étais avant, aimant les bébés/enfants et tout ce qui s'y rapporte.
Oui c'est vrai que c'est un soulagement... J'ai l'impression de m'être mise en parenthèse, ainsi que mes amis, pendant tous ces longs mois d'essais :oops: . C'est idiot ce que je vais dire, mais j'ai l'impression d'avoir retrouvé une place dans la société, de me ressentir "normale"... Cela dit, je sais à quel point je suis chanceuse de goûter enfin à ce bonheur, même si pour moi non plus, ca n'a pas marché à la 1ère tentative de PMA, et je pense très fort à Moon et Doudounette :heart: , pour qui aussi, ca prend plus de temps...

Brise : je comprends ta peur, je pense qu'elle est bien normale après tout ce par quoi tu es passée. Et en plus de ta propre souffrance, comme nous toutes, tu as vécu celles des autres, et qqpart, ca nous enlève cette "innocence" et cette "insouciance" que les jeunes futures mamans ont en temps normal, parce qu'on est malheureusement conscientes de toutes les horreurs qui peuvent arriver...

Mais cette fois, mini-Brisette est là, elle bouge, elle va bien, son coeur bat, sa maman fait très attention, et il n'y a aucune raison qu'on te l'enlève maintenant... Si elle bouge moins, c'est simplement parce qu'elle a moins de place, mais elle va bien !! Et si tu as besoin d'être rassurée, va voir ta gynéco, si ca peut t'aider à être sereine, tout est bon à prendre :wink: sans en avoir honte !

Gros bisous et zeeeeeeeeeeeen :D !! Ta puce est bientôt là :D !!

Je n'ai vraiment aucun appétit... ca vous est arrivé aussi ? Je ne me sens pas nauséeuse, mais j'ai la sensation que mon estomac n'a pas envie d'être rempli. Je me force à manger, mais c'est désagréable de faire du gavage de limace :lol: :lol: :lol: !
Et je me sens si faible et fatiguée. Mon mini-boutchou puise beaucoup d'énergie, cette semaine d'arrêt est finalement la bienvenue :D !

Gros bisous les poulettes :heart: !
 
B

brisedemerette

Guest
Merci à toi Valou..

Pour l appétit, non moi c était le contraire comme j avais peu de nausées, j avais faim normalement.. Pas top pour la prise de poids d ailleurs :wink: bon courage!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Brise, c'est normal que tu stresses, ta fille ne bouge pas beaucoup, et surtout elle ne bouge que lorsqu'elle l'a décidé !! :lol: Donc c'est un peu frustrant je pense, et inquiétant aussi...
Et puis ton parcours, très long, en pma, ne peut que rendre la grossesse plus éprouvante. C'est fou comme on se pose plein de questions lorsqu'on est passée par là, alors que les autres futures mamans sont généralement bcp plus zen !

Mais si tu es trop inquiète, va voir ta gynéco par exemple, il vaut mieux que ce soit pour rien et que tu sois rassurée, parce que le bébé ressent ton stress et que toi tu le vis mal...

Valou, moi aussi, je n'avais pas faim, surtout le soir, et aussi le matin quand j'avais des nausées. Se forcer à manger n'est ni agréable ni facile, mais il faut quand même manger un peu, sinon tu t'anémies et tu seras encore plus fatiguée. Moi je suis fatiguée +++, surtout en fin d'aprem, mais une fois que j'ai dîné ça va un peu mieux. Alors bon app' !! :D
 
Brise ta louloutte a en effet moins de place mais tant qu'elle bouge, que ce soit avec toi ou ta moitié alors ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Pas facile, je sais enfin non je ne sais pas car les loulous à 2 dans leur studio se faisaient la place qu'ils n'avaient pas en poussant les murs, enfin surtout mes cotes :roll:

Sinon ils vont très bien et sont de vrais coquins gloutons. on passe aux céréales dans le bib et petits pots dans le bib aussi pour commencer puis à la cuillère. Comme ça passe vite, profitez les filles, profitez!!!!

Biz