Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
Lydie allez hop c'est parti, un cycle de pilule et enfin les traitements reprennent, j ai hate pour toi! J espère que ton soucis de pc va vite se régler!

rashella quelle coquine!!
 
Hannah , j'adore aussi ecrit comme ca :wink: mais a cause de la prononciation en arabe , c'est pas jolie , en plus mon homme n'est pas mais j'ai toujours pas dit mon dernier mot

Elisa,j'aimai bien , j'avais deja pensé ainsi que Lisa
Thalia , j'aime bien aussi mais ca fait aussi penser a une fille tres erotique qui était sur France 2 , je pense avec Thierry Ardisson ???
Alia , c'est aussi arabe , c'etait le prenom de ma grand mere maternelle mais il y en a deja dans la famille

Pour Sarah , ca ete facile car c'est un prenom que j'adorai depuis des années et je me suis toujours dis si un jour je devai avoir une fille ca serait Sarah et rien d'autres !! maintenant bien ,c'est un peu compliqué car il y a beaucoup de beaux prenoms

Francisita , tu veux venir aussi , il n'y a pas de probleme :wink:
En plus que les prix sont 3 x moins cher qu'en Europe avec le dollar qui a chuté alors on en profite :wink:
bisous
 
rashella a dit:
Pa, ben ! on fait presque les memes voyages apres Phuket , miami ?? t'es deja allé aussi a NYC ? Moi deja 3 x :wink:
je penserai a toi sur Lincohl road et meme ocean drive :wink: ,on va aller a 3 hotels differents a Miami avec mon organisation et a coté de ces rues :wink: ...je penserai a vous en degustant les bons hamburgerssssssssssssssssssss ...et il ya un resto mexicain ( pas une imitation comme en Espagne :? ) , un vrai , rho ! la , comme c'est hyper delicieux , on va pas le manquer comme a chauqe fois, miammm toutes ces sauces , nachos aux fromage degoulinant avec de la sauce guacamole , ces fajitas bien remplies miammmmmmmm c'est divin !!! dommage que vous n'etes pas la , on se serai bien amusée mais sans nos conjoints !!!!c'est mieux pour draguer et avec nos bidons , on pourrait croire que n'est seulement un peu ...pulpeuse :wink: , ils aiment ca les americains :lol: :lol:

bisous
:lol: J'adooore les EU !!

Avec Mr PA, nos voyages ces dernières années :

-washington
- Los Angeles
-NY et Miami (notre voyage de noces)
-San Francisco et Hawaii
-Phuket
- Guadeloupe

...la vie dure quoi 8) :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Les filles, je suis naze, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à me lever ce matin, pfff.... vivement les vacances !!

Rashella, ç'a l'air d'être un chouette voyage que tu te prépares ! Miami, je ne connais pas mais j'aimerais bien ! Et Mew York, j'y suis allée qq jours en hiver (à - 10°C !!), j'aimerais bien y retourner au printemps, cette ville est... énomr,e je ne sais comment la décrire !

Fran comment vas-tu ?

Brise, eh oui, ça approche, miss Brisette va bientôt se faire connaître !!

PA, pfff ces pertes sont vraiment prises de tête, je suis sûre que ce n'est rien, mais elles ne te lâchent pas...

Lydie, bon au moins tu es fixée, alors ça y est, tu es partie pour un bébé dans très peu de temps maintenant ! Tes règles vont se déclencher combien de temps après le début du traitement ?