Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

F

Francesita

Guest
Aaaaah la fatigue Tifam! Bientôt tu reprends du poil de la bête, j'en suis sûre!
Moi, on fait aller mais doucement! Heureusement que Monsieur Fran peut s'occuper de Nino!
Merci pour ton médoc, je vais voir le médecin demain pour l'avoir!
 
Voilà pc reparé ! lol oufffffffff

Alors je commence stediril aujourdh'ui pendant 10 jours ! ensuite je stoppe et mes reds devraient arriver dans la semaine après l'arrêt de stediril ! Je pense que je devrais les avoir autour du 10 aout !

Je suis impatiente maintenant de commencer et je suis même enjouée de refaire une courbe de température ! :D :D :D

Me voilà repartie pleine d'énergie et pleine d'espoir pour ce petit bébé tant attendu !

Voilà les filles et je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mon evolution !

Je vous embrasse toutes très fort ! Et j'ai plus qu'à lire vos post pendant mes 2 jours d'absence ! ce que vous êtes bavardes :D :D :D et comme je suis curieuse je ne pourrais m'empêcher de tout lire :D :D :D
 

ZabB

Active Member
super lydie, je vois que t'es motivée c'est ce qu'il faut :lol:

gros bisous à toutes et une grosse pensée pour valou qui doit trouver le temps long... mais du coup bientôt les 12SA, non ?
 

jesy

le fantôme du Fémi
Lydie c'est extra !!!

Aller reste motivé, reste convaincu que tu seras bientôt enceinte, car c'est absolument ce que va ce passer !!! :wink: