Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

rho ! la ! brisette , ben ! Eugenie comme elle parlait qu'elle serai de retour de vacances le 20/08 et qu'elle esperait etre la avant que ta fille ne naisse , ben ! j'ai confondu :oops:
Et oui , le 27/08 , je serai en pleine croisiere mais je me jeterai de temps en temps sur le net du board du capitaine :wink:

Merci pour ma frise et le prenom ,j'aime bien les prenoms se terminant par un A , car se porte bien avec nos deux noms de famille...j'aime bien Hannah , mais mais homme n'aime pas et quand tu le prononce en arabe , ca veut dire grand mere :? alors je laisse tomber malgres que je l'adore...j'aime bien Alicia car c'est court et ca fait penser a Alice aux pays des merveilles , je suis une reveuse :D ...mon homme n'aime rien mais faut pas que j'attende avec lui car il est capable de ne rien trouver meme 1 mois APRES la naissance :lol:
je cherche encore et toi ??? tu veux toujours pas nous devoiler ce jolie prenom dont on attend avec impatienceeeeeeeeeeeeee :wink: un secret pour l'arrivee de ta princesse , je suppose :wink:

Bisous a toutes
 
F

Francesita

Guest
Salut les filles!
PA, toujours ces pertes marrons?
Tu as eu du répit ou elles sont là depuis le début?
Rashella, j'adore Anita :lol:
 
Francesita a dit:
PA, toujours ces pertes marrons?
Tu as eu du répit ou elles sont là depuis le début?
J'en ai quasi tous les jours depuis 12SA, mais là je trouve qu'elles sont plus épaisses, comme des porceux de gélatine ( :oops: ) et très sombres ... Mais comme j'ai une écho tous les 15 jours et que tout va toujour strès bien, j'assaie de me dire que ce n'est rien :roll:

Faudra que je pense à en parler à Suer Gygy lundi
 
PA , t'as encore des pertes...moi , j'en ai aussi mais de couleur vertes ( desole) mais de temps en temps , et la gygy m'a dit que c'etait normal , c'etait pas une infection .Des pertes , tu vas en avoir tout le temps durant ta grossesse , mais si ca continue a t"inquieter , rien ne t'empeche d'aller voir gygy avant le 04/08...j'espere que ca va s'arreter et je suis sure que les bebes vont bien et sont bien au chaud dans leur studio :wink:

je vais bien a Miami , et aussi a Orlando et une croisiere aussi sur ce bateau
http://images.google.es/images?q=fr...68ES268&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title

j'ai moi meme organiser le tout , ca va etre un beau voyage :wink:

Francesita , t'aime bien Anita , c'est presque egal a moi...Alicia , n'est pas loin :wink:

bisous