Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Allez Lydie c'est parti, en route pour un beau bébé printemps 2009 :wink:

Rashella, je trouve Thalia très jolie et tu t'en fiches si ça fait érotique moi c'est Tatiana et ma soeur Natacha, tu vois le genre dans le genre érotique y'a pas mieux mais ça m'a toujours fait rire :wink:

Brise, je suis sure que le prénom que tu as choisi pour Brisette lui ira à merveille, toi seule (avec Nat bien sur) peut décider de ce qui est bien pour ta puce et si ça plait pas aux autres et ben tanpis!!!

Bisous

Gros bisous à PA et Valou pour leurs pertes :oops:
 
Merci Jesy :wink:

Et pour l'instant je suis super motivée et je reste pleine d'epoir, je vais tomber enceinte, ça mettra peut être un peu de temps mais j'y arriverais :D
 

Tifam

Peoplette pipelette
Mais bien sûr que tu y arriveras ! Il faut juste se dire que ça ne marche pas toujours du 1er coup, sinon on fonde trop d'espoirs sur une fois et si c'est - on s'effondre. Ca marche !! Il faut y croire !

Tounette, ah oui, pas mal les prénoms, mais bon moi ça ne me fait pas penser à des films érotiques mais à des beaux romans russes... c'est plus romantiques/ romanesque non ? :D

ZabB, merci de ton coucou ! Valou sera à 11 SA vendredi, donc oui les 12 SA approchent !
 
Oui Tifam, cette fois je n'attends rien du premier cycle sous clomid, donc pas de deception ! gygy m'a dit c'est très rare que ça marche le premier cycle :wink:

On va patienter et voir ce que ça donne les autres cycles :D