Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Coucou les popines !

Desolée mais je ne suis pas très présente, j'ai un souci avec mon ordi, je n'ai plus d'accès internet ! :evil: :evil: :evil:

J'ai fait un test de grossesse ce matin, il est négatif ! C'est pas grave, je commence à prendre la pillule pour déclencher mes reds !

Me voilà partie cette fois dans mon aventure pour avoir bébé ! Chouette :wink:

Je vous fais de gros bisous à toutes en espèrant pouvoir revenir bientôt plus souvent dès que mon ordi fonctionnera ! Pleins de bisous les filles
 
F

Francesita

Guest
C'est pénible ça PA!
Je croyais que tu avais eu ces pertes dès le début de la grossesse.
Pfffff j'ai pas suivi :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
rhhooo PA décidement ces pertes ne te lachent pas! :evil: :evil: Pour le bouchon je peux pas te dire je l'ai pas perdu..Bon courage!

Rashella, alors moi j adooooooooooooooooooooore Hannah :heart: :heart: c'est un magnifique prénom je trouve, surtout écrit ainsi! Comme je l avais dit, pour moi avec mon nom de famille les prénoms finissant par le son -a- ne vont pas pourtant il y en a de tellement jolis! Alicia j'aime moins mais mignon quand meme! Je te propose plusieurs que j aime beaucoup en a: Clara, Lisa ou Liséa, Elisa, Alia, Thalia celui est superbe je trouve aussi :heart:

Pour le prénom de brisette, vous le saurez bientot de toute façon :wink: :wink: je sais déjà que certains n aiment pas trop, ma soeur par exemple je lui ai pas dit mais durant ma grossesse on a parlé prénoms et celui là elle l aimait pas trop :? Tant pis moi c'est celui que je préfère pour ma poupée :heart:
 
desole , lydie et je te souhaite vite de commencer ton traitement et avoir pleins de +++++++

Pa, ben ! on fait presque les memes voyages apres Phuket , miami ?? t'es deja allé aussi a NYC ? Moi deja 3 x :wink:
je penserai a toi sur Lincohl road et meme ocean drive :wink: ,on va aller a 3 hotels differents a Miami avec mon organisation et a coté de ces rues :wink: ...je penserai a vous en degustant les bons hamburgerssssssssssssssssssss ...et il ya un resto mexicain ( pas une imitation comme en Espagne :? ) , un vrai , rho ! la , comme c'est hyper delicieux , on va pas le manquer comme a chauqe fois, miammm toutes ces sauces , nachos aux fromage degoulinant avec de la sauce guacamole , ces fajitas bien remplies miammmmmmmm c'est divin !!! dommage que vous n'etes pas la , on se serai bien amusée mais sans nos conjoints !!!!c'est mieux pour draguer et avec nos bidons , on pourrait croire que n'est seulement un peu ...pulpeuse :wink: , ils aiment ca les americains :lol: :lol:

bisous