Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy

le fantôme du Fémi
zeli je pars a saint hilaire de riez ! :wink:

Mon pilier bien sur que j'ai toujours ton numéro ... :oops:

Promis je t'informe dés que j'ai des nouvelles ...

de l'une ou de l'autre ... :wink:

tu pars quand heuuuu à moins que tu sois déjà partie :roll:
 
Eugenie , profites bien de tes vacances et en plus , t'es deja bronzee :wink:
Jesy aussi profites bien avec ta belle famille

J'espere que Valounette va mieux aussi

Brise , ta dpa est le 20/08 ? rho!!! moi je pars en Floride le 19/08...peut etre que tu vas accoucher juste quand je serai en plein vol , je penserai fort a toi et j'essayerai d'avoir de tes nouvelles une fois a Miami , a quelques heures de retard (6 h) :wink:

A toutes les autres , chacune votre prenom , pleins de bisous de Espana !! ici , fait deja 28 degres a cet heure ci et apres , ben ! c'est la secheresse de ma gorge , car j'ai toujours trop soif :D puis un beau saut dans ma belle piscine , enfin fini , depuis 1 semaine... :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Eugenie je suis contente de te lire!! :D :D Tu as raison profite bien de tes vacances, du soleil et de la piscine! 8) 8) 8) Euh moi ca m arrangerait d acccoucher avant le 20 aout quand meme hein.. :wink: :wink: Toute façon là dedans j'y suis pas pour grand chose :lol: :lol: gros gros bisous :heart:

Jesy génial les dernières nouvelles de Valou, son petit est un véritable warrior aussi :heart:, cet hématome est costaud aussi parcontre :evil: :evil: vivement qu elle puisse rentrer chez elle notre valou!

Rashella non non ma dpa est le 27/08 mais j imagine que tu seras toujours en vacances 8) à cette date, pour toi il faut que j accouche avant donc! :wink: :wink: Elle est super jolie la frise de ta deuxième princesse :heart: est ce que le prénom est déjà choisi? :oops:

Zeli mon papou que j attends d ailleurs car il arrive tout a l heure :D habite sur la côte. Il pensait prendre une maison à Noirmoutier mais il n y avait rien de bien, ou rien d abordable! :wink:

Pa et Tifam vous allez bien les filles?

Ici ca va, une chouette journée s annonce puisque mes parents viennent passer la journée ici :D :D :D

Bisous à toutes
 
Coucou les filles !!

Merci Eugenie, et bonnes vacances !!! 8)

Rashella, tu vas à Miami ? J'adooooooore :p


Pfff, les pertes ont repris (presque 2 jours de répis, c'est pas mal, non ? :? :lol: ) ; le seul truc qui me chagrine, c'est qu'elles sonr très épaisses et visqueuses, j'ai peu que ce soit mon bouchon muqueux qui se désintègre ... Mais comme elles sont brun très foncé, je ne sais pas si ça peut correspondre .... Enfin, vivement le 4 Août que je vois Super Gygy !!

Bisous à toutes