Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tu as raison Brise, il ne faut pas oublier qu'une écho est avant tout un examen médical même si pour nous c'est toujours très agréable de voir nos loulous à la télé :wink:

Jesy je te souhaite de bonnes vacances, je suis sûre qu'elles vont vous faire du bien et surtout à ta puce, elle va vraiment pouvoir mettre cette histoire entre parenthèse même si rien ne l'effacera jamais :oops: Le principal c'est qu'elle soit bien entourée et elle l'est!!!

Rashella tu es une vraie coquine, penses un peu à te reposer :wink:

Biz à Valou.

Bisous à vous toutes

Grosses pensées pour Moon et Doudounette à qui je dédicace ce post et les prochains des prochains mois. En fait, les filles ce sont les vôtres, nous on est juste là pour vous soutenir :roll:
 

jesy

le fantôme du Fémi
brise c'est bien tout ce mets en place pour l'arrivée de votre princesse ...

tounette merci ... c'est vrai que ces vacances je les attends :oops:


voici des Petites nouvelles de Valou ...

âpres écho bébé va bien il fait 3,7 cm (elle est folle de lui/elle) :oops:

bébé gigote beaucoup ... hématome 3,4 mm plus de perte de sang depuis hier, mais vu que l'hématome est tjr présent ça pourrait revenir alors toujours pas de sortie de prévue :oops:

voila :wink:
 
bon esperons que c'est fini les saignements pour valou afin qu'elle puisse sortir vite !
jesy tu parts ou en vendée ? et toi Brise il habites ou ton papa ? sur l'ile ou sur la cote ?
pensées pour moon et doudounette.
 
merci des news de Valou , jesy ! le bebe va bien alors c'est ce qui compte , l'hematome est deja petit et se resorbera tres vite maintenant

Primp , t'as bien avance dans ton ecris et j'espere que tu auras le poste :wink:

Brise , tout est deja preparé .Maintenant un peu de patience et dans moins d'1 mois petite brisette de ton coeur sera la et tu lui feras pleins de bisous de notre part :wink:

Tounette , merci du conseil :D mais je me connai , je sais pas rester sur place meme mon homme oublie parfois que je suis enceinte et meme moi , alors l'autre jour j'ai porté des sacs de linges de la cave a la chambre , j'étais essouflé...je suis hyper active et ca , ca ne peut pas changer :wink:

Pa et tifam , ca va ?

bisous a toutes les autres et toujours pas de news de Lydie ???
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Je m'excuse de mon absence, mais je suis en vacances alors j'en profite pour faire une petite pause ordi ! Ca fait du bien, mes parents étants absents, je profite du jardin et de la piscine.

Je suis contente, j'ai déjà un jolie bronzage !! :oops:

mais assez parler de moi, je vois que notre valou est toujours a l'hopital. Je pense bien a toi ma belle.

PA, j'ai vu ton beau bidon ds l'album, trop trop mignon.

Je pars en vacances dimanche matin, alors Brise, je compte sur toi pour retenir Brisette au chaud au moins jusqu'au 20 aout que je rentre !!! :lol:

Jesy, mon pilier, je compte sur toi pour me donner des nouvelles de Valou et de brise si elle peut pas se retenir :lol: Tu as toujours mon numéro ?

Je vous fait a toutes des énormes bisous les filles et bonnes vacances ! :wink: