Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy

le fantôme du Fémi
pimprenelle57 a dit:
Ca avance, ça avance. J'essaie de garder le rythme (j'ai dépassé les 20 pages, ça y est!). Hier journée productive en restant à la maison. J'irai au labo tout à l'heure, j'ai des trucs à y faire, mais ensuite, une semaine chez ma môman à me faire chouchouter, we en solo à Paris avant d'aller retrouver mon chéri et ses parents dans le sud en face de la mer, histoire de se refaire chouchouter tout en avançant le plus possible. (je passe des entretiens d'embauche, j'attends la suite pour fin août, si tout marche bien (pas encore gagné avec les RH!) ils me voudront vite, le poste étant vacant. Mais je veux avoir fini d'écrire avant!)
Waouuu tu avances super bien ! mais je suis sur que tout se passera bien ! tu es motivé et pleine d'ambition.

en attendent tu as raison, fais-toi chouchouté pour repartir, ressourcé et prendre un bon depart :wink:

Brise... merci :oops: nous fessons de notre mieux même si par moment j'ai l'impression que c'est plus dur pour moi qu’elle :oops: vivement le déménagement :oops:

pour toi ça y est c'est la dernière ligne droite ! tout est pret ? :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
zeli a dit:
gros bisous aux bidons et aux esperettes.
valou a t on des nouvelles ? je viens de rentrer de vacances et j'ai pas lu toutes les pages :oops: car vous êtes trop bavardes !! :lol:
coucou Zeli

Valou est toujours hospitalisée et le restera tant que l'hématome ne sera pas totalement résorbé, car malheureusement il y a encore des saignements.

bébé valou va bien, elle devrait passer une echo aujourd'hui :wink:

tu as passer de bonnes vacances ? en as-tu bien profité ?
 
merci jesy. en fait je viens de lire ça dans les bb de l'hiver :wink:

les vacances à Noirmoutier... reposantes; bronzantes;plongeantes.... bref je voudrais y retourné !! :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
Jesy oui tout est quasiment pret maintenant.. La chambre est finie, les valises aussi presque. Il me manquera surement des petites choses mais on avisera le moment venu genre SG d allaitement j attends la montée de lait pour en acheter plus car pour la taille à prendre c'est pas évident et puis je veux voir déjà si ca marche bien ou pas pour nous deux..

Noirmoutier Zeli c'est juste à coté de chez mon papa :wink: j ai hate d y emmener ma brisette en poussette! :lol: :lol:

Jesy les vacances approchent enfin! ca va vous faire un bien fou! :wink: