Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy , bientot les vacances , ca va vous faire beaucoup de bien .

Brise , ta princesse est dans les normes et tu dois avoir etet , sure et certaine , contente de la revoir.tu n'as pas fais d'echo 4 D? pour avoir un apercu du visage ?maintenant c'est trop tard car elle est trop grande.
Comme Tounette , moi , tout était bien , col bien fermé ,et ...2 semaines avant le terme , Sarah est arrivé apres 2 h de contractions en pleine forme :wink: alors molo ces derniers jours.bON ! molo , je suis mal placée car je conduisais encore et 1 semaine avant , je suis allee en camion avec mon homme a 1 h de route de chez moi et je portai encore pleins de courses avant d'avoir les pertes des eaux dans un magasin :oops: ...tant que tu n'es pas dans des bouchons , ca va :D

Valou , pensees pour toi ce matin
lydie , alors ce test ????

tifam , pa, tounette , kimdu , fran, doudounette , sophie,swiss ...bisous
 
jesy a dit:
Voila et toi comment va-tu ? tu t'en sors ton écrit ? :oops:
Ca avance, ça avance. J'essaie de garder le rythme (j'ai dépassé les 20 pages, ça y est!). Hier journée productive en restant à la maison. J'irai au labo tout à l'heure, j'ai des trucs à y faire, mais ensuite, une semaine chez ma môman à me faire chouchouter, we en solo à Paris avant d'aller retrouver mon chéri et ses parents dans le sud en face de la mer, histoire de se refaire chouchouter tout en avançant le plus possible. (je passe des entretiens d'embauche, j'attends la suite pour fin août, si tout marche bien (pas encore gagné avec les RH!) ils me voudront vite, le poste étant vacant. Mais je veux avoir fini d'écrire avant!)
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

j espère que vous allez bien!

Oui Tounette et Rashella la situation peut vite changer c'est clair, de toute façon aller vraiment jusqu'au terme exact ne me tente pas plus que ça :oops: mais c'est pas moi qui décide! :wink:

Sinon je n aurai pas du avoir d écho a priori mais le gyneco a trouvé ma hauteur utérine un peu basse (moi j'ai toujours dit que j avais pas un gros ventre! :roll: ), ma gygy ne m avait jamais rien dit là dessus, donc écho pour vérifier la croissance de brisette et ca va pas de problème, pas un très gros bébé mais ca je le savais déjà, environ 3k200 à terme.

Voilà maintenant je n'ai plus qu a attendre et sinon rendez vous juste avant le terme pour controler.

Rashella non je n'ai pas fait d écho en 3 ou 4 D, c'est sur que c'est impressionnant mais ca ne me tentait pas plus que ca de voir son visage si détaillé.. J avais envie de garder un peu de surprise pour le jour de sa naissance. Et puis ce sont des échos de confort, j'en ai eu tellement déjà au début à cause de mes soucis, et encore une de plus hier :roll:

Valou j espère que ca va.. Je pense fort à toi :heart:

Jesy c'est bien si ta fille commence à revivre normalement sans trop y penser, il lui faut du temps et c'est bien normal. Je le redis vous etes des parents géniaux!

Gros bisous les filles
 
gros bisous aux bidons et aux esperettes.
valou a t on des nouvelles ? je viens de rentrer de vacances et j'ai pas lu toutes les pages :oops: car vous êtes trop bavardes !! :lol: