Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

emanymton

dents vous avez dit dents
bisous à vous toutes...
dslée je n'ai pas le tps de recuperer mon retard sur la lecture de tous les posts... mais
xxxxxxxxxxxx à celles qui attendent et
courage à celles qui sont en protoc
Ema
 
Salut les filles!

Lydie, je suis d'accord avec les filles,fait un test et tu sera vite fixé, le T° il faut vraiment la prendre dés le debut du cycle ,courage pour la suite .

Gros gros bisous à Valou ,c'est pas vrai! cet hématome ,il va l'embêter encore longtemps :twisted:

Brise je vais de ce clic aller voir ton bidon et c'est un belle brisette qui se prépare .

Bisous à toutes

Sophie
 
Euhhhh Brise sans vouloir te faire peur, moi aussi 1 semaine avant d'accoucher col bien fermé et gygy m'avit dit que j'irai à terme sans problème mais Mathis en a décidé autrement en perçant sa poche des eaux :wink: 1 semaine après.

Biz à toutes
 

jesy

le fantôme du Fémi
pimprenelle57 a dit:
Merci Jesy pour les news. Comment vas-tu? Et ta puce?
couccou Pim ...

Merci de prendre des nouvelles ...

ma puce va bien ... elle se réveille encore la nuit par moment et pause de temps à autre des questions qui nous font bien comprendre que pour elle c'est encore bien présent ... mais elle en parle vraiment de moins en moins :oops:

cette semaine elle est très contente de notre depart en vacances (samedi matin)

et sur les 3 grands enfants (Théo ne se sentant pas encore concerné :lol: ) c'est la seule qui a bien pris l'annonce d'un futur déménagement.

Voila et toi comment va-tu ? tu t'en sors ton écrit ? :oops: