pleins de pensees a notre Valounette !!!
Ben ! tifam, t'es hypergrande toi :shock: un mannequin !!!normal que tu manges du nutella et que ca se voit pas !!! et ton bebe est deja grand ...mais tu sais quand ils naissent ils sont plus petit et plus mince que l'echo le predit ...j'ai eu le coup avec Sarah :wink:
Brise, tu te changes bien ls idees avec toute ta famille qui debarque , t'as raison , ca fait pas pensee a l'accouchement :wink:
PA, les pertes , tu en auras durant toute ta grossesse mais quand ca degage une odeur ou tu as des demangeaison ou une inquietude , consultes :wink: .Moi durant plus de 10 jours j'ai des pertes vertes (desolee
)non odorantes et pas de demangeaisons, hier je l'ai dis a la gygy , elle a regardée et c'est normal c'est pas une infection!! ouf!
bon ! je retourne a mon menage car sarah est chez belle-maman et j'en profite , c'est pas cool avec les 30 degres de ce matin puis apres tout ca ...je plonge dans la piscine
, j'ai pas besoin de bouées , j'en ai pleins de naturelles sur le corps ...avec mes 5 kg en trop :twisted:
bisous