Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
brisedemerette a dit:
Oui c'est vrai que mini-tifam est grand, j'ai vu ses mensurations sur l autre post, ma puce, qui effectivement n'est pas un gros gabarit ca c'est confirmé ensuite, était plus petite que ça à l écho des 12 sa, 58mm il me semble.
On va peut-être faire un grand bébé, Mr Tifam fait 1,83m et moi 1,78, ça a déjà une incidence tu crois ?
 
Coucou les filles,
je vous lis tous les jours. Je vois qu'ici il y a beaucoup de bonnes nouvelles (ou de futures bonnes nouvelles, je l'espère très bientôt pour Valou, sa sortie!) et c'est vraiment super!
Grosses pensées aussi pour Swissmoon et à Doudounette, j'espère qu'elles profitent de leur vacances pour se requinquer. :heart: :heart: :heart:
 
pleins de pensees a notre Valounette !!!

Ben ! tifam, t'es hypergrande toi :shock: un mannequin !!!normal que tu manges du nutella et que ca se voit pas !!! et ton bebe est deja grand ...mais tu sais quand ils naissent ils sont plus petit et plus mince que l'echo le predit ...j'ai eu le coup avec Sarah :wink:

Brise, tu te changes bien ls idees avec toute ta famille qui debarque , t'as raison , ca fait pas pensee a l'accouchement :wink:

PA, les pertes , tu en auras durant toute ta grossesse mais quand ca degage une odeur ou tu as des demangeaison ou une inquietude , consultes :wink: .Moi durant plus de 10 jours j'ai des pertes vertes (desolee :oops: )non odorantes et pas de demangeaisons, hier je l'ai dis a la gygy , elle a regardée et c'est normal c'est pas une infection!! ouf!

bon ! je retourne a mon menage car sarah est chez belle-maman et j'en profite , c'est pas cool avec les 30 degres de ce matin puis apres tout ca ...je plonge dans la piscine :D , j'ai pas besoin de bouées , j'en ai pleins de naturelles sur le corps ...avec mes 5 kg en trop :twisted:

bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Oh coucou Pimp gros gros bisous pour toi et bon courage pour la rédaction!

Tifam oui je pense que ca peut déjà jouer.. Vous etes très grands tous les deux ton bébé a de grandes chances de l etre aussi.

Moi je ne fais qu'un petit metre 58.. Le donneur je ne sais pas, surement plus grand mais elle a l air d avoir pris de moi :wink: :wink:

PA :lol: :lol: ma moitié viendra vous prévenir quand la princesse sera là! Oui elle sera un joli espoir pour les PMettes, tout comme beaucoup d autres bébés du femi et d ailleurs