Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
rho :oops: :oops: :oops: ben on ne t'a montrée que notre meilleur aspect, il y a des fois où on est nettement moins glam's :lol: :lol:
 
Tifam a dit:
On va peut-être faire un grand bébé, Mr Tifam fait 1,83m et moi 1,78, ça a déjà une incidence tu crois ?
Moi je pense que oui ; je te donne un exemple : de mon côté, on a tous de très grands pieds (moi je chausse du 42, gloups, et maman PA aussi ...) ; à l'issue de l'écho des 12SA, j'avais des courbes de croissance situant les mesures des bébés selon la population moyenne . Et bien :

- tous les deux étaient en LCC sur la courbe de minima
- dans la moyenne pour les autres mesures
- bien au delà pour la longueur des pieds :shock: :lol:

génétique quand tu nous tiens ...
 
Bonjour à toutes,

J'espère que le rdv de Lydie se passe bien,vite des news.

Valou, encore un peu de courage et ce vilain hématome va vous fiche la paix à toi et mini valou.

Moon, Doudounette, on pense fort à vous et espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle aventure avec une fin heureuse.

Kim, les loulous poussent très vite. Oui les nuits sont excellentes 19h pour le dernier bib pour revenir vers 7h le lendemain. D'ailleur Maxence a un peu de mal à boire 4 biberons alors ça y est on a commencé les petits pots à la cuillère.
En ce moment il est un peu ronchon, je ne sais pas ce qui le travaille.

Biz
 
Coucou les filles !

Toujours pas de reds ! Mais cette nuit j'ai bien cru devoir aller aux urgences tellement j'avais mal à l'ovaire ! J'ai pris des medicaments et ça s'est calmé ! Mes reds font travailler mes ovaires mais elles ne veulent pas venir ! Je deguste!

Demain rendez vous chez gygy, il me tarde d'y aller !

Et vous les filles comment ça va ?

J'espère que Valou tient le coup et qu'elle garde le moral même si ça doit être dur, pleins de bisous pour l'encourager !