Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Brise, dans un mois tu auras ta puce dans les bras :heart: ! Ca me donne des frissons rien que d'y penser !

Sophie, tu devrais aller voir ton généraliste très vite, avant le gynéco, qu'il te donne du Primpéran ou équivalent, pour moi ça a super bien marché. Toujours sur ton petit nuage ?

PA, ça pousse ?? Tu as encore senti des bulles ou de petits coups ? Oooohh comme ça doit être émouvant !

Rashella, Sarah est très mignonne, j'adore ses réflexions !! :heart:

Jesy :heart: :heart:

Plein de pensées pour Valou, j'espère que ce fichu hématome va se résorber fissa maintenant, qu'il lui fiche la paix !

Pensées aussi pour Doudounette et Moon, Bisous à Jesside, Tounette, Cali et euh... :oops: je sais plus :heart: :heart:

Moi j'ai fait ma déclaration de grossesse, hop je la poste, YES !! :lol: :lol:
 
Bonjour les filles :p

Je commence comme vous en pensant très très fort à Valou et son mini Valou, ainsi qu'à Moon et Doudounette :heart:

Tifam, j'en reviens pas comme mini Tifam est grand !! Vous deviez être tellement émus .... et Tifam dog, comment prend-il la nouvelle :lol: ?
Oui , j'ai senti qq coups de nouveau hier soir, ça arrive quand je suis vraiment naze, échouée sur mon canapé :lol:

Petite question un peu :oops: : j'ai de temps en temps des pertes très liquides, c'est très incommodant , mais j'imagine que c'est normal les filles, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas pourquoi en ce moment je repense bcp à la torsion et à la coelio, ça m'angoisse, ggggrrrr

Brise, repose toi bien et profite bien de ta famille :wink:

Bisous les filles
 
B

brisedemerette

Guest
Et oui Tifam dans maximum un mois (voir un peu plus si elle dépasse le terme mais bon..) j aurai ma puce dans mes bras. :D :D :D :D

Oui c'est vrai que mini-tifam est grand, j'ai vu ses mensurations sur l autre post, ma puce, qui effectivement n'est pas un gros gabarit ca c'est confirmé ensuite, était plus petite que ça à l écho des 12 sa, 58mm il me semble.

PA oui les pertes sont désagréables.. Mais normales! J en ai eu tout le long de ma grossesse, et encore maintenant. Tant que ca ne te démange pas (mais ca tu le sais tout de suite j'ai fait une mycose au 4ème mois je crois tu peux pas rester comme ca :wink: ) en plus et/ou que ca n'a pas d odeur, c est tout a fait normal.
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam, j'en reviens pas comme mini Tifam est grand !! Vous deviez être tellement émus .... et Tifam dog, comment prend-il la nouvelle :lol: ?
Tifam dog ne semble pas avoir tout pigé, mais je fais attention à ce qu'il ne me saute pas sur le ventre avec sa douceur habituelle (un bourrin de compét') :lol: ! Il saut sur celui de Mr Tifam du coup ! :lol: :lol: c'est bon au réveil !
Par contre, il aimerait bien me voler le pot de Nutella, il me regarde avec des yeux morts d'amour quand j'en mange :lol: :lol: :lol: !

PA, tes pertes liquides je ne sais pas trop... c'est normal d'avoir plus de pertes quand on est enceinte je crois, et liquides je crois que ce n'est rien mais parles-en à gygy à l'occasion...
 
Tifam a dit:
Tifam dog ne semble pas avoir tout pigé, mais je fais attention à ce qu'il ne me saute pas sur le ventre avec sa douceur habituelle (un bourrin de compét') :lol: ! Il saut sur celui de Mr Tifam du coup ! :lol: :lol: c'est bon au réveil !
Par contre, il aimerait bien me voler le pot de Nutella, il me regarde avec des yeux morts d'amour quand j'en mange :lol: :lol: :lol: !
:lol: :lol:

Merci Brise, ça me rassure ce que tu me dis :wink: ; j'ai tellement hâte de voir la petite Brisette !!! Le fémi va être complètement saturé le jour de sa naissance :lol: ; une vraie mascotte des bébés PMA cette petite :heart: ; moi aussi les bébés étaient bcp plus petit que baby Tifam à l'écho des 12sa : respectivement 60mm et 55mm