Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
Lydie et oui c'est demain comme moi! Ca approche ca approche, pour tes douleurs parles en demain quand même tu auras peut etre droit à une petite écho pour vérifier.

Fran j'ai lu pour ta grand-mère, je suis désolée pour toi.. C'est très dur à vivre on a l impression qu ils font partie des "meubles", qu ils seront toujours là.. Mon papi me manque tellement aussi, à cause de ma grossesse je n'ai pas pu me rendre souvent dans ma région natale, mais quel vide il laisse oui.. Plein de courage dans ce moment difficile, meme si c'est la vie.. :goodman:
 
vivement demain Lydie , tu vas etre rassuree :wink:

fran , sa grand mere ? rho ! je savais pas , desolee ma petite fran :(
c'est dure de perdre un etre cher ...Moi j'ai perdu mon papa a 66 ans et les cicatrices sont encore la , pleins de courage pour traverser cette terrible epreuve
bisous
 
Toujours rien les filles :D :D :D
Cette fois je tiens le bon bout ! lol Même si elles arrivent demain, on s'en fiche ! lol

Desolée pour toi Fran, je sais ce que c'est de perdre un être cher ! Et le temps apaise les blessures, il ne les guerrit pas mais il les apaise... bisous Fran et courage