Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy

le fantôme du Fémi
les filles arrêter de me remercier pour les nouvelles de Valou ... :oops:

c'est normal que je vous les donne je ne suis pas une exclusivité en plus c'est ce qu'elle souhaite :oops: :wink:

Rashella super deux nanas c'est le top !!! aie aie aie va faire chaud en espegne dans les prochaines années avec de belles pourpettes :wink:

bises les filles et repos :oops:
 
Tifam a dit:
D'ailleurs, je n'ai plus de Primp**an, mais plus de nausée non plus ! HOLA
C'est bien Tifam ,parce qu moi, là je suis pas mal au niveau des nausées ,qui commencent dès le levé du matin et qui durent toute la journée,,j'ai l'impréssion d'avoir un poids sur l'estomac .
Mon prochain rdv chez gygy le 1er Août .
j'ai vu ton mini tifam dans le post adéquate , c'est vraiment émouvant ,trop beau :D

Rashella, c'est super une fille ,as tu commencer à en parler à Sarah ?,elle doit être contente d'avoir bientôt une petite soeur .

pleins de bisous pour Valou et son mini-Valou :heart:

Lydies ,plus que 2 jrs à tenir courage tout va bien ce passer;

Brise,Jesy,Kimudu,PA,Tounette,Doudounette,Moon et toutes autres souteneuses :heart: :heart:

bisous
Sophie
 
pas cool les naussees , Sophie !!! j'ai eu de la chance avec ca car jamais eu de nausees ni vomissements aux deux grossesses!!

Sarah , comprend pas encore mais je lui deja dis depuis un moment en montrant mon ventre qu'il y avait un bebe et depuis , elle montre mon ventre et dit"" bebe"" et donne des bisous sur mon bidou , c'est trop craquant !!!elle est super mignonne , tres activen affectueuse avec tous le monde...mais fait beaucoup de betises!! :lol:

jesy, encore ...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

BONNE NUIT
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

j espère que vous allez toutes bien en ce beau jour!

Premieres pensées pour notre Valou en espérant que la nuit fut meilleure que la précédente.. Ca doit etre terriblement long, mais ca en vaut la peine c'est clair. Pleins de gros bisous pour elle.

Sophie bon courage pour les nausées qui ont l air assez fortes chez toi, moi j'en ai eu un peu entre 8 et 12 sa, quelques vomissements mais rien de bien méchant comparé à certaines, comme notre Rashella j y ai échappé, en meme temps j ai eu d autres soucis au premier trimestre on peut pas tout avoir :lol: :lol: :wink: Le 1er aout va vite arriver!

Rashella, elle a l air extra ta poupée Sarah :heart: à cet âge c'est énormément de surveillance c'est sûr, elle doit vouloir découvrir le monde qui l entoure! Ca va etre fantastique d élever tes deux filles ensemble.

Douces pensées pour Moon et Doudounette aussi, vous y aurez droit à ce bonheur, accrochez vous de toutes vos forces. J ai si hate d apprendre vos bonnes nouvelles!

Ici ca va bien, journées chargées en perspective, ce soir nous avons la famille de ma belle-soeur à manger, demain matin mon rendez vous à la mater et demain soir mon frère arrive pour le week end, et dimanche après midi c'est l anniversaire de la nièce. Au moins j ai pas le temps d avoir peur de l accouchement :lol: :lol:

Bisous à toutes