Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou,

Jesy merci encore pour les dernières nouvelles de valou, super si l écho est satisfaisante, plein de courage à elle. Son bébé est comme le mien, un vrai warrior ou une warriorounette!!
St Hilaire je connais à peu près, moi je vais toujours autour de Saint-Jean de Mont.

Kimodu magnifique ton avatar :heart: :heart: ils sont trooop beaux! Soren fait déjà de belles nuits dis donc! C'est super allez petite Lily imite ton frère! :wink: Pleins de bisous pour toi kim et pour tes trésors. Merci pour ton petit mot, mais je ne me plains pas j'ai la chance de l avoir encore en moi, d arriver doucement à 8 mois (dimanche) et ensuite elle peut venir quand elle veut ma tite miss!

Bisous à toutes
 
rho ! kimodu !! qu'ils sont super beaux tes bebes , de beaux metissés!!!
la chaleur , bah! c'est de plus en plus pire ...c'est prevu tout le temps des 30 degres mais ca depasse largement , et moi qui ne rentre plus dans rien , une fois a la maison , c'est short + t-shirt et un bon ploufffffffffff !! dans la piscine :wink: si non la nuit , ventillo sur le plafond et aerco la journee dans le salon;

Lydie, j'espere que ton rdv se passera bien
Jesy , merci pour les news de notre valounette , elle nous manque +++ et j'espere que ce vilain hematome se resorbera vite

echo ce jour et tout va bien , c'est reconfirmé , c'est bien une ...fille !! :wink:

bisous
 
B

brisedemerette

Guest
:D :D :D ma tite rashella HOLA HOLA je suis ravie pour toi, tout va bien c'est l essentiel, et une deuxième princesse en route! :D :D Bravo!!
 
ben ! brisette , je t'ai oublié sans t'oublier en postant trop vite :oops:

deja 8 mois !!!! ca s'approche , la brisette junior va etre contente d'etre dans les bras de sa maman :wink:

pleins de bizzzzzzzzzzzzzz