Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy

le fantôme du Fémi
Petites nouvelles de Valou qui viens de passer un écho ...

mini Valou va tjr bien !! l'hématome est toujours présent, il se résorbe toujours, mais pas vite :oops:

Pas de signe d'éventuelle FC :oops: !!

je lui aie répondu que c'était normal, car elle ne ferait pas de FC !!!

je le pense vraiment ce p'tit est un super Warrior !!! :wink:

Elle vous embrasse toutes !!!
 
Coucou les filles !

Tounette, j'ai hâte moi aussi de le faire découvrir de nouvelles saveurs dans 1 mois environ. Ca doit être génial ! Mes loulous vont très bien, la petite ne fait pas ses nuits, ou alors des nuits très courtes (22h /5h00) mais cette nuit ça a été 21 h/ 3 00 du mat :? alors que Soren fait du 18 h 30/19h à 7 h ou 8h du mat'. Et tes loulous ? Ils poussent bien ? Ils font leurs nuits?
Brise, courage plus qu'un petit mois si mademoiselle ne se décide pas avant, ça doit pas être évident.
Valou, on pense à toi. Ton champion est très costaud, il tient bien le coup !
Tifam, bravo pour le mini Tifam, il est très mimi !
Jesy, vivement la Vendée, hein , tu vas dans quel coin ?
PA, j'ai senti mes loulous à 12 SA, pile poil le jour des 12 SA, les fameuses bulles ou ailes de papillon. Pour les poches, tu ne peux le savoir qu'en demandant au gynéco qui fait l'échographie.
Rashella, ça doit pas être facile avec la chaleur Espagnole, non ?
Lydie, pas de :evil: , tant mieux !
Gros bisous à toutes dans oublier Doudounette et Moon.
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Kimo qu'il ont beauuuuux tes amours !!

En effet oui vivement les vacances le 2/08 je pars a saint hilaire de riez ! :wink:
 
C'est pas loin des Sables d'Olonne (parce qu'en Vendée je connais que ça :oops: ) ?
Merci pour mes loulous, les tiens sont très beaux aussi :D !