Merci les filles pour votre accueil !
Je voudrais tirer mon chapeau à Hodret qui arrive a perdre 400 gr apres un steak haché oeuf à cheval frittes et des profiterolles ! (mon menu préféré au Buffalo Grill
)
Dans les deux cas, Hodret et Brise, votre écart n'est pas très grave tant qu'il est entouré d'une alimentation saine le reste de la semaine :wink: Dans mon précédent régime, un régime hypocalorique assez simple, ma diététicienne m'autorisait un écart de ce type (pizza, mcdo...) une fois par semaine, sachant que j'étais gourmande, pour m'aider à tenir le coup ! Et j'arrivais à perdre quand même aussi. Donc si vous rattrapez bien, comme les courgettes de Hodret, ça devrait aller
Par contre en ce qui me concerne, j'ai demandé à mon nutritionniste ce qui se passerait si, dans le cadre de ma diète protéinée, je mangeais une pizza, et il m'a dit que ça serait fatal, je prendrai direct entre 500gr et 1kg !! Donc pour l'instant je résiste...
Voilà, sinon je suis contente, ce matin la balance affichait encore - 400 gr, donc -11 kgs
(mais j'ai le gros défaut de me peser tous les jours, oui je sais c'est mal, donc officiellement je ne prend en compte que le "score" obtenu chez le nutritionniste, toutes les 2 semaines, là c'est juste pour être de bonne humeur le matin
)
Bisous les filles !