J'me suis lancée!!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

B

brisedemerette

Guest
Helli miranda, je suis aussi une tite nouvelle sur cette rubrique.

Bon moi hier soir j'ai craqué pour un MacDo :oops: :oops: :oops: pas bien mais on avait pas fait d'écarts depuis deux semaines..

Mais c'est bon aujourd'hui ce midi au menu steack de thon et poisson.

Bisous à toutes, merci pour ton accueil hodret!

bienvenue miranda128 oui on va ttes se soutenir même si je sens que pas mal de personnes ont déserté...hihihihi!

ce matin ma balance indiquait 56,6 dc encore 400gr de gagnés!En tt ca fait 7,2.Bizarre car hier midi j'ai mangé au resto ac une copine:steack haché oeuf à cheval frites et profiteroles ac choco et chantilly biensure!Ms on est sorties de table tellement tard(presque 16h)que le soir j'ai pas eu faim et j'ai mangé 1/2 concombre ac sauce vinaigrette allégée...

Voila!

Tu sais Brisedemerette pas grave 1 macdo le tt est tj de savoir contre balancer,et de pas tomber ds l'excès!Ce soir par exemple je vais au Quick!!!J'ai hate!

J'attends de vos nvlles très vite!

V

valérie83bis

Guest
kikou les popines
ben alors y marhe ton regime hodret cé cool.
et bienvenue miranda
ben moi je fais une grosse pause parce que j'ai besoin de reprendre des forces et de stabilisé mon poids je pense reprendre début mai (aprés mon prochain rdv chez le dététicien.
courgage les filles
@bientôt
bizzz

Merci les filles pour votre accueil !

Je voudrais tirer mon chapeau à Hodret qui arrive a perdre 400 gr apres un steak haché oeuf à cheval frittes et des profiterolles ! (mon menu préféré au Buffalo Grill :oops: )

Dans les deux cas, Hodret et Brise, votre écart n'est pas très grave tant qu'il est entouré d'une alimentation saine le reste de la semaine :wink: Dans mon précédent régime, un régime hypocalorique assez simple, ma diététicienne m'autorisait un écart de ce type (pizza, mcdo...) une fois par semaine, sachant que j'étais gourmande, pour m'aider à tenir le coup ! Et j'arrivais à perdre quand même aussi. Donc si vous rattrapez bien, comme les courgettes de Hodret, ça devrait aller ;)

Par contre en ce qui me concerne, j'ai demandé à mon nutritionniste ce qui se passerait si, dans le cadre de ma diète protéinée, je mangeais une pizza, et il m'a dit que ça serait fatal, je prendrai direct entre 500gr et 1kg !! Donc pour l'instant je résiste... :(

Voilà, sinon je suis contente, ce matin la balance affichait encore - 400 gr, donc -11 kgs :D (mais j'ai le gros défaut de me peser tous les jours, oui je sais c'est mal, donc officiellement je ne prend en compte que le "score" obtenu chez le nutritionniste, toutes les 2 semaines, là c'est juste pour être de bonne humeur le matin :p)

Bisous les filles !