J'me suis lancée!!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

moi aussi je me pèse presque tous les matins... j'ai beau me dire qu'il ne faut pas, je ne peux pas m'en empêcher: ça me motive de voir les kilos baisser et quand ce n'est pas le cas, je suis encore plus motivée pour la journée!
Brisedemerette, moi aussi j'ai craqué hier... un petit macdo :oops: mais ça fait du bien! J'en ai bien profité et là je me suis dit "allez, tu t'es fait plaisir hier alors aujourd'hui, pas d'écart!!"
La balance affiche toujours 64,6... c'est à dire que je n'ai rien perdu depuis 3 jours (mais rien pris non plus malgrè le fastfood :D ).
Demain je pars chez mes parents avec ma fille une semaine et après une semaine chez mes beaux-parents... je flippe un peu avec les repas de famille et j'espère qu'on va pas me forcer à manger "allez, reprends en ma chérie... c'est pas bon?? :evil:"
Verdict dans 15 jours quand je reviens...
Mon chéri m'a dit hier qu'on reprendrait les essais bébé dès que j'arriverai à 60kg (c'est un petit deal entre nous, c'est pour me motiver dans mon régime!!)... alors je m'accroche!!
Je reviens donc dans 15 jours (pas d'internet où je vais )et d'ici là, bon courage les filles!

marine01 a dit:
moi aussi je me pèse presque tous les matins... j'ai beau me dire qu'il ne faut pas, je ne peux pas m'en empêcher: ça me motive de voir les kilos baisser et quand ce n'est pas le cas, je suis encore plus motivée pour la journée!
Oui c'est exactement ça moi aussi ! :D

Bon courage pour ton séjour en famille, et si ils te proposent de te resservir, tu n'as qu'à leur dire que tu surveilles ta ligne :wink:

Bisous et à dans 15 jours alors :)

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bon moi de toute façon en ce moment vu le dernier échec bébé je n'ai pas très faim, c'est pas grave j'ai des réserves..depuis le maco de l'autre soir je n'ai mangé que des produits maigres, brocoli, courgettes, pommes..

Bon courage à toutes!

Je peux me joindre au club ??

Pas vraiment le choix, depuis mon accouchement il y a 8 semaines, j'ai beaucoup de difficulté à tolérer les produits gras ( :arrow: mal de tête). Le matin, ça va, mais le soir, c'est la cata! Donc, pas de visites au pays de la malbouffe américaine!!!

Donc, moi aussi je veux faire 60 kgs et là j'oscille autour de 63. Mais je dois y aller mollo, j'allaite...

À plus et bon courage pour passer au travers du we!!