J'me suis lancée!!! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
waou hodret c super
moi sui un peu degouter parce q je n arrive pas a perdre pourtan je fai attention mai apparamen ca suffi pa
je croi q je vai reprendre weight watcher eneperan q ca marche
gros bisous

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

je me joins officiellement à vous, j'essaie de perdre du poids depuis 15 jours à peu près, j'ai perdu 2 kilos donc c'est encourageant pour le moment, il faut dire aussi que j'avais pas mal de sucre, de cochonneries à supprimer, ceci explique cela..

C'est dur, mais comme on s'y est mises à deux, je pense qu'on peut tenir!

Bon courage à vous toutes!

-5,1kg en un mois... je suis contente! En même temps, je me dis que c'est vraiment long de perdre ces fichus kilos pris trop facilement!! Encore 1,7kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse et 6,7kg pour atteindre le poids souhaité par mon médecin et surtout par moi!!!
J'ai parfois envie de me jeter sur une bonne pizza ou une bonne plâtrée de pâtes au gruyère mais bon, j'essaie de tenir le coup! On fête le premier anniversaire de ma chérie dans 10 jours alors si j'ai bien"bossé" je m'autoriserai une petite flûte de champagne et une part de gâteau :D
Pensez vous que les crèmes "amincissantes" peuvent aider à retrouver une peau plus "tonique" quand elles sont associées à un régime?? Je suis tentée par toute ces pub qui promettent une peau plus lisse et un corps plus ferme mais je sais au fond de moi que ça ne sert a rien... mais bon, avec le régime :oops: ????
Allez, courage les filles... on y arrivera :D

Tt d'abord bienvenue parmis ns Brisedemerette!!!!!A plusieurs effectivement c'est plus motivant!

Ouahhhhh marine tu as bien perdu en 1 mois j'ai l'air nulle moi ac ma perte en 3 mois...Ms bon visiblement tu t'accordes pas bcp d'écart.Moi qd je vais pr un anniv ou un resto je mange comme tt le monde,en moins grande quantité c'est tt.Je bois ponctuellement un verre,je mange mac do/quick 2 à 3 fois ds le mois,je mange des fois des pates,des patates,des pizzas je veux vraiment pas être frustrée car je tiendrais pas!Le tt c'est de pas abuser comme avant!

Pr les crèmes j'y crois pas trop ms qd je vois la pub j'ai envie d'y croire.Je sais pas si vs avez vu les prix ms bon c'est méga cher!!!!!Je prend une crème L'Oréal ou Nivéa ca dépend ds le commerce qui coute je sais pas moi 5 ou 6 euros et voila ms bon tj la cellulite et pas la peau ferme de mes 16 ans!hiihhi!

Bonjour les filles !

J'ai lu ces 14 pages assiduement et j'aimerai me joindre à votre petit groupe, car je suis au régime depuis le 1er mars, et même si mon entourage (copain, famille, copines) me soutient énormément, je ne connais personne dans ma situation !
Alors voilà, je suis une diète protéinée depuis plus de 6 semaines, encadrée de près par un nutritionniste, et ça se passe plutôt bien !
J'avais environ 25 kgs à perdre, accumulés sur 3 ou 4 ans à cause de ce satané effet yoyo. Avant de commencer les régimes, et donc de commencer à grossir, je pesais environ 60kgs (environ, car mon poids oscillait entre 58 et 62) pour 1m65. Il a fallu que je monte (assez récemment) jusqu'à 87kgs pour vraiment trouver la motivation de me reprendre en main !! (Je suis tres treees gourmande !)
Après 6 semaines de diète, j'ai perdu 10.600 kgs et je me sens déjà beaucoup mieux, mais je reste très très motivée pour en perdre encore jusqu'à mon but !!
J'ai pas mal de compléments alimentaires (magnesium, calcium, fer, fibres) en plus des sachets proteinés qui sont plein de vitamines, et malgré mes 800 calories / jour je suis plutôt en forme, mais je ne peux quand même pas faire de sport, je risquerai le malaise. Point non négligeable, il y a avec cette diète un effet coupe-faim, ainsi qu'un effet euphorisant (dû à une production de corps cétoniques) qui rendent les choses beaucoup plus faciles ! Bon évidemment la gourmandise est toujours là, et les occasions de craquer sont nombreuses... Le plus dur c'est d'avoir toujours à refuser les invitations chez les amis qui ne comprennent pas qu'avec ce type de régime, aucun écart n'est toléré... Mais bon globalement ça va, les moments difficiles sont largement compensés par le fait de rerentrer dans des vieux pantalons qui étaient encore bien trop petits il y a 2 mois !! :D

Donc voilà, j'espère que l'on pourra se soutenir, et si vous voulez + d'infos sur ce régime en particulier je vous en donnerai sans problème :wink:

Gros bisous :D