Bonjour les filles !
J'ai lu ces 14 pages assiduement et j'aimerai me joindre à votre petit groupe, car je suis au régime depuis le 1er mars, et même si mon entourage (copain, famille, copines) me soutient énormément, je ne connais personne dans ma situation !
Alors voilà, je suis une diète protéinée depuis plus de 6 semaines, encadrée de près par un nutritionniste, et ça se passe plutôt bien !
J'avais environ 25 kgs à perdre, accumulés sur 3 ou 4 ans à cause de ce satané effet yoyo. Avant de commencer les régimes, et donc de commencer à grossir, je pesais environ 60kgs (environ, car mon poids oscillait entre 58 et 62) pour 1m65. Il a fallu que je monte (assez récemment) jusqu'à 87kgs pour vraiment trouver la motivation de me reprendre en main !! (Je suis tres treees gourmande !)
Après 6 semaines de diète, j'ai perdu 10.600 kgs et je me sens déjà beaucoup mieux, mais je reste très très motivée pour en perdre encore jusqu'à mon but !!
J'ai pas mal de compléments alimentaires (magnesium, calcium, fer, fibres) en plus des sachets proteinés qui sont plein de vitamines, et malgré mes 800 calories / jour je suis plutôt en forme, mais je ne peux quand même pas faire de sport, je risquerai le malaise. Point non négligeable, il y a avec cette diète un effet coupe-faim, ainsi qu'un effet euphorisant (dû à une production de corps cétoniques) qui rendent les choses beaucoup plus faciles ! Bon évidemment la gourmandise est toujours là, et les occasions de craquer sont nombreuses... Le plus dur c'est d'avoir toujours à refuser les invitations chez les amis qui ne comprennent pas qu'avec ce type de régime, aucun écart n'est toléré... Mais bon globalement ça va, les moments difficiles sont largement compensés par le fait de rerentrer dans des vieux pantalons qui étaient encore bien trop petits il y a 2 mois !!
Donc voilà, j'espère que l'on pourra se soutenir, et si vous voulez + d'infos sur ce régime en particulier je vous en donnerai sans problème :wink:
Gros bisous